lundi 19 décembre 2016

Nos semaines en images 46, 47, 48, 49 & 50.

Ces dernières semaines ont été bien chargées...
Du coup, avec la fatigue, je n'ai pas eu le courage après le boulot de faire un petit point sur les semaines passées en images. Il est donc grand temps de se rattraper, avec au moins, quelques petites photos!
On a reçu notre 1ère box de Pandore du mois de Novembre
en version familiale.
Les enfants ont envoyé leur lettre au Père Noël.
Je me suis éclatée à faire le sapin.
J'ai décoré la maison.
Et je m'éclate a poster sur instagram!
Les enfants ont décoré les vitres.
J'ai bricolé un calendrier de l'avent pour les enfants.
On a fabriqué de jolies étoiles décoratives avec les enfants.
Et on a admiré le résultat tous ensemble!
Poupette est revenu de chez nounou avec un joli sapin.

On a lu de jolis livres de Noël le soir avec Poupette et on a partagé cela avec vous!

On a reçu la box familiale de noël de Pandore.
Au top!!!
  Poupette a apprécié son nouveau livre reçu dans la box.
J'ai reçu le dvd gagné à un concours de maman clémentine.
Loulou a participé une nouvelle fois au concours Playmobil Mag.
Les enfants ont reçu la réponse du Père Noël.
J'ai ouvert mon calendrier de l'avent Technic.

Des petites surprises qui font le bonheur des enfants
dans leur calendrier de l'avent.
Poupette, elle aussi devient accro au collection.
Ici My Little Pony💖.
Loulou a fabriqué à l'école un magnifique sapin.
Loulou s'éclate avec ses constructions en Legos.
Ici une salle de spectacle.
Et là un parking!


2 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil. ;) Vous avez aimé ? Fan des Lego de ton bonhomme et de votre calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
  2. ça sent bon Noël chez toi, c'est très chaleureux :)
    Bravo pour les constructions Lego, il se débrouille bien !

    RépondreSupprimer