jeudi 8 décembre 2016

Chut, les enfants lisent #22 (Mes chants de Noël).

Noël s'approchant à grands pas, je vous propose de découvrir un joli livre sonore pour les touts-petits: "Mes chants de Noël" de Gallimard Jeunesse Musique.
Un petit imagier sonore, cartonné, fait pour les petites mains (conseillé dès 1 an), idéal pour initier votre enfant aux traditionnels chants de Noël:
*Petit Papa Noël
*Mon beau sapin
*Vive le vent 
*Douce nuit

Mais où l'on peut aussi y découvrir (pour petits et grands), des chansons plus originales comme :
*Noël russe
*Une fleur m'a dit
De jolies images à regarder, des chansons courtes à faire résonner en appuyant tout simplement sur les puces et à chantonner en choeur.

Un livre sonore qui plaît à coup sûr aux enfants pour un prix moyen de 10€10.

Ma Poupette a été ravi lorsque je lui ai offert ce livre à Noël dernier. 
Elle en profite d'autant plus cette année car elle commence à fredonner de petits passages en attendant patiemment la venue du "papa Noyel" comme elle le dit si bien!

Ceci est ma 22ème participation au rdv de "Chut les enfants lisent" sur le blog "Devine qui vient bloguer" de Yolina.




2 commentaires:

  1. ah me voilà enfin ! "Papa Noyel" c'est chou et bravo pour ces magnifiques photos <3 <3 <3 magnifique article

    RépondreSupprimer