jeudi 29 décembre 2016

Ça casse des briques #2 (Camionnette et sa caravane n°60117).

Le dernier jeudi de chaque mois, maman Clémentine propose de présenter une boîte de Lego ou de Duplo afin de constituer une base de données sur les briques les plus célèbres au monde et qu'elle adore tout comme nous!

Aujourd'hui pour ma 2ème participation à son RDV, j'ai décidé de vous présenter une des boîtes que Loulou a reçu pour noël:

"la camionnette et sa caravane" dans la gamme Lego City.

Cela fait longtemps que Loulou avait repéré cette boîte et qu'il se voyait rajouter cet ensemble de véhicules à sa "chère" ville.

Il faut dire que je le comprends, la camionnette est vraiment très belle, d'un joli bleu.
Elle est ultra-pratique avec ses 2 portes qui s'ouvrent ainsi que son toit démontable.



Une fois que tout le monde est bien installé dans la camionnette, c'est parti pour une petite balade. Médor le chien, est aussi de la partie.
Ils doivent d'abord traverser la ville avant de découvrir l'arrière pays et sa jolie campagne. Direction le moulin de St Jean...



Une fois arrivé, rien de tel qu'un bon petit barbecue pour se requinquer. Médor croquerait bien une de ces belles saucisses!
Puis après ils iront se balader et s'installeront pour la nuit dans leur caravane hi-tech.


Quand à la caravane, elle s'ouvre pour permettre à l'enfant de jouer vraiment avec!
Tout est une nouvelle fois bien pensé, un lit, un coin café et des tasses se rajoutent ainsi au couple de campeurs, au chien, aux os et au barbecue.
La caravane se détache de la camionnette si l'enfant veut y jouer séparément.

Bref une jolie boîte bien garnie avec tout ses accessoires et qui a tout pour séduire les enfants.
Elle leur permet de s'inventer plein de jolies histoires et de faire travailler leur imagination.

Elle est conseillée dès 5ans avec 250 pièces à monter et au prix de 17,85€ (prix le plus bas trouvé sur Amazon). Les instructions sont claires, Loulou n'a pas eu de soucis particulier au montage.
On a rien à redire sur la qualité des produits Lego, on est fan!







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, surtout la caravane. Je ne sais pas pourquoi j'ai un truc avec ça, hihi. Et franchement je trouve le rapport qualité/prix très correct. Je note (car je ne connaissais pas ce set). Merci à toi d'avoir participé. :)

    RépondreSupprimer
  2. La boîte n'est pas très cher et elle est bien complète !
    Super pour les loulous !

    RépondreSupprimer