dimanche 6 novembre 2016

Nos semaines en images 40, 41, 42.

Oups!!! Je suis vraiment très en retard dans mes dernières semaines en images...
Je vais vite faire en sorte de remettre tout ça en ordre car sinon après ça va être ingérable!
Allez c'est parti...

Playmobil mag de Septembre, trouvé avec du retard!
Playmobil mag d'Octobre.
Loulou a encore tenté sa chance au concours Playmobil mag.
Gaufres pour le goûter du dimanche.
C'est parti pour une compote de saison avec mon Companion.
Ma 1ère tresse au chocolat (recette bientôt en ligne!).
Mon 1er bac sensoriel sur l'automne.
S'amuser avec maman à habiller la poupée Diset.
Ressortir mes jouets d'enfance et faire une heureuse!
Recevoir ma dernière Birchbox du mois d'Octobre.
Petit craquage déco à Casa pour Noël.
Repérage du Cottage Sylvanian Families pour le noël de Poupette.
Trop hâte! 
Craquage Corolle pour le Noël de ma Poupette.
In love!
J'aime:

*Lire, faire les jeux et participer au concours du Playmobil mag avec mon Loulou toujours partant!
*Loulou qui s'est inscrit au concours "Crée ta liste de noël" avec Lego.
*Avoir régalé petits et grands autour de bons petits goûters. Vive les dimanches en famille!
*Avoir réalisé mon tout 1er bac sensoriel sur l'automne.
Voir ma Poupette le découvrir avec plaisir et s'amuser pendant un bon moment avec.
*Adorer jouer avec Poupette à habiller avec les magnets, la poupée Diset (merci Mathy pour ce bon plan!).
Ça me rappelle mon enfance avec les poupées en papier à habiller.
*Allez jouer chez ma maman et ressortir mes Duplo, Lego Fabuland (etc...) vintage pour le plus grand bonheur de ma Poupette.
*Finir mon abonnement Birchbox avec une box bien variée et qui me convient.
*Craquer pour un abonnement de 3 mois à la box de Pandore (enfin!!!) pour les enfants.
*Craquer à Casa pour de jolies décorations de noël.
*Commencer à rassembler tout le matériel nécessaire à la conception et acheter les petits cadeaux pour le calendrier de l'avent des enfants.
*Flaner dans les magasins de jouets.
*Commencer à faire les listes de noël...Et choisir pour Poupette les Sylvanian Families.
Tandis que Loulou lui reste un vrai constructeur. Ça sera Lego à fond!
*Profiter d'un bon de réduction pour acheter le bébé Corolle que Poupette attend avec impatience!
Et craquer pour un joli petit pyjama que Poupette pourra enfiler à son bébé avant d'aller se coucher.
*Avoir fait un peu de shopping pour moi et pour les enfants bien sûr!

Je n'aime pas:

*Juste les microbes qui nous ont bien embêtés pour le début des vacances. Génial!!!

Récapitulatif des articles de ces dernières semaines:

*J'ai partagé avec vous ma recette des gaufres Lyonnaises.
*Je vous ai présenté le magazine préféré de mon Loulou lors du Rdv de "Chut les enfants lisent": Le playmobil Mag.
*J'ai réalisé mon 1er bac sensoriel pour ma Poupette, sur le thème de l'automne.
*Je vous ai dévoilé le contenu de ma Birchbox "La vie en rose" du mois d'Octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire