mercredi 16 novembre 2016

Chut, les enfants lisent #20 (Mon grand livre animé Disney Princesses).

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que ma Poupette a reçu en cadeau de la part de sa marraine cet été.

Un livre acheté à Maxilivres.
Pour les novices (comme moi à l'époque!), Maxilivres possède des boutiques dans différentes grandes villes de France ainsi qu'un site en ligne où l'on peut y retrouver des livres neufs pas chers qui font partis de soldes d'éditeurs ou de déstockages avec des réductions allant de 70 à 80% en moyenne.
Plutôt intéressant, vous ne trouvez pas???

Sa marraine a donc choisi en boutique, un joli livre cartonné de 12 pages avec des princesses Disney et 30 volets à soulever dont le titre est "Mon grand livre animé" Disney Princesses édité en 2014 par Hachette Jeunesse.

Photo issue de mon compte Instagram.
N'hésitez pas à passer faire un tour sur mon compte!
Ce livre animé est de grand format. Il a de belles images colorées, avec une princesse sur chaque double page, des volets pleins de surprises pour apprendre différentes notions comme les formes, les contraires, les chiffres, les couleurs etc...




Un livre qui passionne ma petite princesse âgée de 2 ans 1/2 et que je vous recommande vivement, si vous avez encore la chance de le trouver à un tout petit prix.

Ceci est ma 20ème participation au rdv de "Chut, les enfant lisent" du blog Devine qui vient bloguer de Yolina.









3 commentaires:

  1. ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de Maxilivres, je connaissais étant petite du coup, avec le temps, je pensais que ça n'existait plus, oups ! Du coup je file sur leur site pour voir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu as trouvé des choses intéressantes sur Maxilivres???

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas craqué encore mais ça ne saurait tardé...

    RépondreSupprimer