dimanche 2 octobre 2016

Nos semaines en images 38 & 39.


Avoir gâté ma filleule pour son anniversaire avec My Little Pony...
Et avoir craqué aussi pour la fête de ma Poupette :)
Avoir une Poupette qui investit la table basse pour jouer.
Avoir reçu le calendrier "Aventbirthday" pour Loulou,
gagné sur le blog de "1 et 1 font six". Merci à vous, mon fils est ravi!
Commencer à remplir la garde-robe des enfants pour l'automne.
Gros craquage à Okaïbi.
Achats pour Poupette avec une carte cadeau DPAM.
Achats pour Poupette à Intermarché (merci à ma maman, pour la veste).
Réalisation de Poupette chez sa nounou.

Admirer le coucher du soleil et se croire encore quelques instants en vacances! 

Avoir mangé un délicieux gâteau chez ma copine.
Il me faut trop la recette!!!
Réaliser mon 1er Banana Bread avec #Cuisine actuelle...
Un régal!
Qui dit Automne, dit retour des bougies...
Et de la tartiflette le soir...Miam, miam!

J'aime:

*Avoir vu ma filleule toute une journée.
*Faire de jolis achats pour les enfants.
J'ai trop hâte de les voir porter leurs nouvelles tenues.
*Avoir repéré encore plein de vêtements et chaussures pour les enfants. Craquera ou pas???
*Recevoir le calendrier Aventbirthay gagné sur le blog "1 et 1 font six".
Avoir un Loulou heureux comme tout de recevoir un cadeau surprise pour lui, même s'il devra patienter plusieurs mois jusqu'à son anniversaire avant de l'ouvrir!
*Acheter le dernier Cuisine actuelle et réaliser direct le Banana Bread. Trop bon!
*Faire du tris, jeter, donner et faire une belle vente à une bourse aux vêtements pour enfants et aux jouets.
*Cuisiner en famille un dimanche matin et se régaler ensuite le soir tous ensemble autour entre autre, d'une bonne tartiflette.
*Un Loulou qui se donne à fond au foot. Bravo mon champion.
*Un Loulou très consciencieux dans ses devoirs.
*Un Loulou qui fait déjà sa liste au Père Noël. Une liste entière de Lego... Ça promet pour la suite!!!
*Une Poupette qui adore recevoir des petits cadeaux et qui s'émerveille de la moindre chose.
*Une Poupette qui chantonne à sa façon, trop mignon.
*Voir Poupette installait ses petits jouets sur la table basse, faire sa petite vie pendant que je repasse.


Je n'aime pas:

*Ne pas arriver à trouver le dernier numéro du magazine Playmobil.
Voir Loulou hyper déçu. Surtout que c'était notre petit moment lecture et jeux rien qu'à nous!
Et je voulais trop vous présenter ce magazine en plus! Mince et mince!!!!
(Espérons pour le mois prochain).
*Le retour de la pluie.
*Le bazar toujours et encore dans la chambre de Loulou (difficile de poser un pied par terre!).
*Avoir été naze toute la semaine.

Les articles de ces 2 dernières semaines:

*On a participé au rdv de Poupette World avec le 4 X 4 de secours "Animagic Rescue Hospital" (jouet préféré du moment de ma Poupette).
*J'ai partagé ma recette des croissants au thon et au fromage ail et fines herbes.
*Je vous ai présenté le livre chouchou de Poupette "P'tit loup a peur du noir" lors du rdv de Chut les enfants lisent.


10 commentaires:

  1. une chouette semaine malgré le numéro playmobil en moins
    tes recettes donnent envie malgré que je n'aime pas trop la cuisine ^^
    jolis craquages vestimentaire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est sauvé... Ma mère a réussi à nous trouver le fameux magazine Playmobil. Je prépare un article dessus, patience!
      Qui sait??? Tu peux toujours prendre goût à cuisiner...
      Merci! Je suis pas certaine que le craquage vestimentaire soit terminé :)

      Supprimer
  2. 2 chouettes semaines ! :)
    Les petits poney trop top ! surtout le kit play doh tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Oh oui les petits poneys sont trop beaux, on adore!!!
      Pour le kit boîte à bijoux Play Doh "My Little Pony", je l'ai trouvé dans mon Carrefour à un prix intéressant, moins de 15€. Ma filleule était ravie.

      Supprimer
  3. L'attente va être longue jusqu'en avril !!

    RépondreSupprimer
  4. Super contente que tu l'ais enfin reçu

    RépondreSupprimer