dimanche 23 octobre 2016

Birchbox "La vie en rose" (Octobre 2016).

C'est avec un peu de retard que je viens vous présenter ma toute dernière Birchbox du mois d'Octobre 2016.

Vous allez me dire avec étonnement pour celles qui me suivent: "comment ça ta dernière Birchbox??? C'est impossible..." et pourtant si!
Mon abonnement s'est terminé et après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de ne pas renouveler...
Non pas à cause d'éventuelles déceptions mais tout simplement parce qu'avec plus d'un an d'abonnement, j'ai un certain stock de produits à utiliser. Parce que même si j'adorais recevoir mon petit colis surprise, j'ai aussi envie de m'acheter certains produits plus ciblés par rapport à mon type de peau, à mes besoins et mes envies du moment. En résumé, disons que j'ai besoin de faire une pause tout simplement!

D'ici là, attardons-nous sur le contenu de cette box qui voit la vie en rose...

Et oui en Octobre beaucoup de marques se mobilisent face au cancer.
Une belle preuve de solidarité pour toutes ses femmes qui se battent contre cette terrible maladie.
Du coup la box s'est habillée de rose (rose tendre ou rose corail).

Ma box rose corail et son livret.
En temps qu'abonnée j'ai eu le choix entre deux pinceaux (blush ou fond de teint) de la marque IBY Beauty.
Pour l'occasion le manche du pinceau est exclusivement rose.
J'ai reçu le pinceau pour le blush. Il est très joli, très agréable à utiliser.


J'ai reçu ensuite un sachet de shampooing (12ml) ainsi qu'un masque nourrissant  (60ml) "Naturaltech" de la marque Davines.
Je ne connais pas du tout cette marque italienne qui est éco-friendly, en collaborant avec de petits agriculteurs locaux, et qui promet des cheveux bien hydratés, doux et brillants. A tester!

Après l'Italie nous partons au Japon pour se démaquiller d'un geste rapide avec une huile démaquillante visage et yeux de la marque DHC en format 30ml.
Une formule simple qui favorise l'équilibre de la peau et l'hydrate légèrement.
Je suis vraiment curieuse d'essayer ce démaquillant qui se décrit comme un produit qui ne graisse absolument pas la peau et qui élimine aussi les excès de sébum! Whaou... Moi qui ne supporte pas les huiles démaquillantes et qui ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, j'ai hâte de voir si les résultats sont concluants!

Je suis heureuse de retrouver ensuite un produit de la marque Thermaliv.
Une marque Française de Balaruc-les-Bains que j'ai découverte grâce à ma Birchbox, que j'apprécie pour la qualité de ses produits et qui correspond totalement à mon type de peau.
Il s'agit ici d'un soin de nuit hydractiv de 15ml aux propriétés régénérantes et assouplissantes.
Tous leurs soins sont formulés à base d'eau thermale. Ce qui leur permet de regorger de minéraux et de calcium.

Pour terminer nous découvrons un "Body Butter Almond" de Whish (22ml) afin d'hydrater notre corps sereinement avec un produit à la compo naturelle qui laisse un délicieux parfum d'amande. Une pure merveille!

Voilà pour cette dernière box qui je trouve très complète et très harmonieuse dans sa composition.

Pour rappel la box est à 13€/mois, plus d'infos sur: birchbox.fr

Maintenant un petit mot juste pour toi Birchbox:

Birchbox, ce n'est qu'un au revoir (ce n'est pas la 1ère fois) et je suis certaine qu'on se retrouvera plus tard!!!
J'ai adoré recevoir tes box surprises. Je t'attendais toujours avec impatience. Jamais de soucis de livraison, tout était toujours bien emballé, bien présenté jusqu'à la petite attention qui vous donne le sourire dans l'adresse (ex: la charmante, la joyeuse...).
Tu m'as épaté en nous proposant des contenants différents au fil des mois, aux designs originaux (boîte, box à tiroir mais aussi une trousse) et avec des couleurs toujours agréables (unies ou fantaisies). Et puis, tu m'as surprise en nous offrant récemment un magnifique foulard.
J'ai adoré avoir la possibilité en tant qu'abonnée de pouvoir choisir entre 2 produits présentés (le choix du pinceau ou bien encore plusieurs coloris de vernis...). De cette façon, j'avais toujours le produit qui me correspondait et me faisait le plus plaisir!
Grâce à toi j'ai découvert de jolies marques (bon soyons honnête j'en ai détesté aussi!) et j'ai eu des coups de coeur pour certain de ces produits que je n'aurais pas forcement acheté de mon plein grès. Au final je les ai notés dans ma whislist car je les ai tout simplement adorés!!!
De plus avec ma Poulette, qui est elle aussi abonnée et qui habite à 1heure de chez moi, nous avons pu communiquer autour de nos box, sur nos tests de produits et nos agréables découvertes...
A l'occasion, nous avons même échanger certain d'entre eux lors de nos retrouvailles, que du positif!
Birchbox tu réunis même les amies malgrès les kilomètres :) Merci!


Au plaisir Birchbox!

Bonne continuation.

1 commentaire:

  1. Je comprends parfaitement le désir de s'arrêter lorsqu'on reçoit les box, surtout dans les produits pour femme... mais tu as l'air de bien connaître les produits et ton type de peau. Je ne saurais même pas dire pour moi ^^
    Sympa le mot pour la box à la fin, c'est mignon

    RépondreSupprimer