lundi 19 septembre 2016

Nos semaines en images 35, 36 & 37.

Cette fois-ci, je rattrape enfin mon retard de mes semaines en images...
Finies les vacances, les problèmes d'ordi.
Tout le monde a bien repris, que se soit: l'école, la nounou ou le boulot.
On reprend un nouveau rythme. On s'adapte au planning de chacun. On essaye de se faire plaisir aussi! Il est important de ne pas se laisser embarquer dans le tourment des journées trop remplies par un flot de contraintes. Où l'on ne prend plus le temps, tout simplement de se poser, de s'écouter, de profiter.
Alors place aux petits bonheurs quotidiens, ceux qui nous font du bien et qui nous redonnent le sourire!
L'homme a reçu un nouveau café " Cafezinho do Brasil" de Nespresso.
J'ai reçu ma Birchbox de Septembre.
Si vous avez loupé mon article, c'est par ici!

Poupette m'a ramassé de jolies fleurs avec sa mamie.
J'ai été gâtée...
Poupette aussi a été gâtée...
Vive Disney! Merci parrain et mamie.
De nouveaux habits Gemo pour les enfants (offert par mamie).
Retrouver avec sourire le chemin des stades de foot pour Loulou.
S'amuser comme des fous à la vogue.
Avoir ressorti le train Tomica.
Bonheur des enfants :)
Faire découvrir à Poupette, le loto de la maison Djeco
et passer un bon moment ensemble.


J'aime:

*Une rentrée qui s'est bien passée pour tout le monde.
*Un Loulou appliqué dans ses devoirs.
*Loulou qui a retrouvé ses copains de foot et qui s'éclate aux entraînements.
Et une Poupette qui adore l'accompagner. (Ça ne serait pas pour admirer tous ces beaux garçons???).
*Recevoir des amis vivant en Savoie et passer un bon week-end sous le signe du partage et de la rigolade.Trop hâte de les revoir!
*Monsieur qui reçoit un colis surprise à tester, rien que pour lui (merci Nespresso).
*Avoir reçu ma Birchbox et être 100% satisfaite.
*Voir ma Poupette courir vers moi avec de jolies fleurs dans les mains et le sourire aux lèvres (bonheur suprême pour maman).
*Etre gâtée par une copine et les cousins.
*Avoir plein de nouveautés (vêtements, livres et jouets) pour les enfants (tout n'est pas sur les photos!). Merci la famille et les amis.
*Passer un bon moment à la vogue avec la famille et les amis.
Voir Loulou s'éclater aux autos tamponneuses et Poupette à la pêche aux canards.
Et avoir une petite fille pressée de rentrer pour jouer avec son nouveau jouet.
*Prendre le temps de bloguer, d'écrire enfin des mails aux copinets et de jouer à plein de jeux concours.
*Avoir fait un peu de tris.
*Brocanter et chiner. Faire une jolie petite trouvaille pour Poupette.
*Voir Loulou motivé à reconstruire son circuit de train Tomica puis heureux comme tout d'y rejouer pendant des heures (faute de place nous alternons les gros jeux).
Et voir Poupette excitée comme tout par ce jeu.
Du coup ils réclament à jouer ensemble, c'est trop chou!
*Prendre plus le temps de jouer à des jeux éducatifs avec Poupette.
Elle a adoré découvrir le jeu du loto de la maison Djeco. Maintenant elle y joue tous les jours.
*Une Poupette qui regarde en boucle le dessin animé "la maison de Mickey" (ça change des clips musicaux inadaptés à son âge).
*Poupette qui écoute en entier, sa 1ère vraie histoire. C'est celle de "P'tit loup a peur du noir " et qui me l'a réclame chaque soir, non stop depuis 3 semaines (bon là j'avoue, je commence à en avoir assez!!!).
*Voir Poupette embrassait ses poupées, une par une, avant d'aller se coucher.

Je n'aime pas:

*Le retour des microbes dans notre famille après seulement quelques jours d'école.
*Le retour du froid et de la grisaille :(
*Trop de gens gravement malades autour de nous.
*Avoir des chutes de tension et le coeur qui s'emballe juste après. Drôles de sensations et bonjour le stress!
*Attendre un colis en vain!

Mes articles de ces dernières semaines:

*On a découvert le livre de "Petit Ours Brun touche à tout".
*Je vous ai présenté ma Birchbox "Kiss" de Septembre.

4 commentaires:

  1. Whaou le train Tomica !!! Il me semble juste magnifique, tu m'étonnes qu'ils s'éclatent avec
    trop chou pour les fleurs !!!
    J'espère que ça va aller côté microbes, ils ne nous ont pas raté non plus grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le train est magnifique surtout qu'on avait rajouté un set ou deux.
      Dommage maintenant il est difficile de trouver des compléments de jeux en magasin. Mais en même temps, c'est déjà un jouet volumineux et il est bien conçu donc les enfants sont ravis.
      Oui je craque complet lorsqu'elle m'apporte ses bouquets de fleurs :)

      Supprimer
  2. Les nouveaux habits pour ses enfants ! J'adore :) :p
    Super les cadeaux :)

    RépondreSupprimer