dimanche 11 septembre 2016

Nos semaines en images 31, 32, 33 & 34 (Août 2016).

Coucou me revoilà après un bon moment d'absence...
Et oui, moi aussi, j'ai profité du mois d'Août et des congés pour prendre le temps de me ressourcer auprès des miens.
Quel bien fou de se laisser porter par la légèreté des vacances, oublier le temps, rêvasser en contemplant un beau paysage, prendre le soleil et tous ses bienfaits qui vont avec...
Changer de décor...Direction le Var.
J'aime.
Profiter du complexe.
Rêvasser sur une jolie plage.
Découvrir pour Poupette, la joie des jeux dans le sable.
Faire du collage de gommettes, pile dans le thème du moment (merci Poulette!).

Passer des heures à jouer dehors avec la piscine Playmobil.
Se baigner et adorer les descentes de toboggan dans l'eau...

Recevoir ma Birchbox d'Août.

Adorer la sélection de produits.
Lire et s'amuser avec Loulou grâce au magazine Playmobil.
(Je vous présente avec plaisir, le prochain numéro).

Petit craquage de produits de bain "Dory" à Lidl.
Une Poupette qui s'éclate avec ses jouets!
Cuisiner de nombreux desserts avec mon "Companion" de toujours!
Miam!Miam!
Se lancer dans un DIY pour ma Poupette avec des boîtes Glossybox 
Article à venir.

Craquer à Décathlon.
Poupette sera trop mignonne avec, cet automne!
Sauver un joli petit oiseau.
Bonheur des enfants :)

2 commentaires:

  1. Quelles sont jolies tes nouvelles, plein de douceur et de moments magiques, hâte de lire ton avis sur le magazine playmo et sur le diy

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam les mousse, j'ai dit qu'il fallait que j'en fasse, ça fait un moment !

    RépondreSupprimer