mercredi 14 septembre 2016

Chut, les enfants lisent #17 (Petit ours brun touche à tout).

Editions: Bayard Jeunesse.
Prix: 11€90.
Ce mercredi, je vous présente un livre à toucher avec notre cher "Petit Ours Brun".
Vous n'êtes pas sans savoir (si vous me suivez!) que Poupette est fan des livres à toucher.
Celui-ci lui a été offert en cadeau l'année dernière par mes parents et il lui plait toujours autant.

Cet un album cartonné de 14 pages avec différentes matières à toucher (doux, rugueux, dur, mou, râpeux, etc...), idéal pour développer le sens du toucher.

Poupette adore s'amuser à effleurer les différentes matières et surtout caresser le petit chat si doux!


Mais ce qu'elle attend toujours avec impatience c'est la fin du livre, lorsqu'il faut aider petit ours brun a ouvrir son cadeau! 
C'est un bon entrainement pour Poupette lorsqu'elle recevra ces futurs cadeaux.


Ceci est ma 17ème participation au rdv de "Chut les enfants lisent" du blog de Yolina:


4 commentaires:

  1. Ici on est des grands fans de Petit Ours Brun !

    RépondreSupprimer
  2. nous avons celui qui se lave et ma puce l'adore ! je suis sûre que celui-ci pourrait lui plaire

    RépondreSupprimer
  3. Nous en avons quelques un de chez petit ours brun et mes puces aiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer