jeudi 15 septembre 2016

Birchbox "Kiss" (Septembre 2016).

Pour ce mois de Septembre, Birchbox s'est associée à Lisa Gachet, créatrice de Wear Lemonade.
Cette pétillante blogueuse et créatrice française imagine des pièces, des vêtements portables dans la vie de tous les jours et en éditions limitées.

Elle a imaginé pour nous, une mignonne box décorée de swatches de rouge à lèvres de différentes couleurs dans les tons orangés et rosés.

Dans cette box, nous avons la chance de recevoir un accessoire, un foulard coloré à poids (le mini Dalida).
Une pièce unique de sa collection en version miniature à nouer au cou ou dans les cheveux...
Pour ma part je l'utiliserai cet automne dans sa version principale, soit en foulard.
Il termine et donne un petit côté chic à une tenue. Je l'aime beaucoup!
Vous pouvez le découvrir en fond sur toutes mes photos.

#MaBirchboxDeSeptembre

Nous retrouvons ensuite la sélection de produits. Ce mois-ci nous en avons 4.
Le premier produit est de la célèbre marque Rituals. Une marque qui ne cesse de faire parler d'elle en ce moment et qui pour le coup est vraiment dans l'air du temps...
Il s'agit d'une crème fouettée pour le corps, très fondante, inspirée du Japon est composée de fleur de cerisier et de lait de riz. Hum, ça donne envie!
Après avoir eu la chance de tester récemment la mousse pour la douche dans la même senteur et avoir adorer l'utiliser pour un moment de pur douceur, je suis impatiente de l'utiliser !!! Mais du coup je pense d'abord me racheter la mousse lavante pour l'utiliser en combo.

The Ritual of Sakura, magic touch body cream de Rituals, 70ml.
Nous avons ensuite reçu un spray capillaire qui est sensé réparer, illuminer, dompter les frisottis, démêler, texturiser, protéger de la chaleur et des UV de la marque REVLON PROFESSIONAL...
Whaou...Tous ces bienfaits dans un seul produit. Hâte de tester !!!
Apparement il suffit juste d'y vaporiser dans sa main puis d'y répartir sur les longueurs ou pointes humides. Vraiment simple d'utilisation!

Uniq One - Classic Hair Treatment de Revlon Professional, 9ml.
Le produit qui m'intrigue le plus dans cette box, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de tester un produit similaire et que je ne sais pas trop a quoi m'attendre, est : la pastille vapeur de CHA LING.
Cette pastille infusée au thé "Pu'Er" est reconnue pour ses vertus détoxifiantes. Elle se dissout dans l'eau et libère une vapeur effervescente qui purifie les pores, tonifie la peau et clarifie le teint.
Fermez les yeux et profitez de ses bienfaits pendant 2 minutes.
Je crois que je vais la garder précieusement et l'utiliser un soir après le boulot pendant cet hiver, histoire de décompresser et de me détendre.

Pastille vapeur de Cha Ling, 12g.
Et que vaudrait une box nommée "Kiss" sans baiser ni rouge à lèvres!!!
Nous avons donc un joli rouge à lèvres en édition limitée pour mettre un peu de couleurs sur nos lèvres.
Nous avions le choix, pour les abonnées, entre trois teintes. J'ai choisi la teinte "Simona" qui est un joli rose très délicat, très doux, facile à porter et qui sent bon le bonbon.
Rouge à lèvres PEONY, édition limitée by Wear Limonade & Birchbox (3,6g).

Swatche du rouge à lèvres.
Une box qui m'enchante par son design, son accessoire mode mais aussi par ses produits.
Bravo Birchbox pour cette jolie collaboration!

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire