mardi 20 septembre 2016

4 x 4 de secours "AniMagic Rescue Hospital" (Mes jouets préférés #4).

Pour ma 4ème participation au rdv "Mes jouets préférés" organisé par Poupette world,


j'ai décidé de vous présenter le 4 x 4 de "AniMagic Rescue Hospital".



C'est un joli 4 x 4 de secours (très girly) qui permet de venir en aide aux animaux blessés...

Poupette a reçu ce cadeau surprise pour Noël mais étant trop petite par rapport à l'âge conseillé (3ans), j'ai préféré le mettre de côté jusqu'à cet été.
Etant fan des petites voitures de son frère et des animaux, je me suis dit que c'était l'occasion de lui proposer malgré son tout jeune âge (2 ans).

Dans ce set, l'enfant peut venir sauver le chien grâce au 4 x 4 qui passe de partout.


Puis la vétérinaire pourra soigner directement le chien, très affaibli, grâce à la zone de soins inclus dans le véhicule. La vétérinaire écoute alors le coeur du chien à l'aide de son stéthoscope. Ouf! tout est normal. Puis elle lui donne un petit biberon pour lui redonner des forces avant de le transporter vers l'hôpital.
Là-bas, sa blessure sera soignée et disparaîtra comme par magie!

C'est un secret mais je vous le dis juste à vous...
Il suffit d'appuyer sur sa blessure pour que celle-ci disparaisse.

Poupette apprécie beaucoup ce jeu, c'est même un gros coup de coeur car elle peut enfin imiter son frère et avoir une voiture juste pour elle, toute rose en plus. Trop de la chance!

Le 4x4 est très facile à manipuler grâce à sa taille. Elle n'arrête pas de le faire rouler de partout.

Seul petit bémol, les ceintures de sécurité bloquent parfois l'accès au vétérinaire, qui du coup et difficile à installer dans son véhicule.

Elle adore disposer plusieurs fois d'affilé ses petits animaux dans le coffre et s'invente mille et une aventure...

D'ailleurs la plus grande aventure qu'ils aient jamais vécu, ont été nos dernières vacances à la mer.
Pas question pour Poupette de partir sans son jouet préféré du moment...

Surtout que pour compléter son jeu avec de nouveaux animaux, j'avais trouvé ce joli set en soldes.

Set Rescue Hospital.
Il y en avait plusieurs disponibles. Au total on peut collectionner 21 animaux différents.
J'ai choisi celui avec le chat, le lapin, un cheval et un chien.
Poupette a adoré car elle a pu en plus découvrir un 5ème animal surprise dans la petite boîte cartonnée...Elle a eu un joli petit chien tout rose. Maintenant elle se sert de cette petite boîte pour transporter ses animaux tour à tour.

En route pour de nouvelles aventures...
Petit plus, 2 des animaux sont aussi magiques (lorsque l'enfant appuie sur la blessure, celle-ci disparaît).
Poupette est encore petite, du haut de ses 2 ans, elle n'a pas encore trouvé cette zone magique mais ça ne serait venir...Je pense que comme tout enfant éveillé, cette originalité l'amusera et l'intriguera beaucoup!



Sont également disponibles dans la même collection: l'hélicoptère, le scooter etc...
A mettre pourquoi pas sur sa wishlist de noël, si cela lui plait toujours autant!

5 commentaires:

  1. C'est super mignon !
    Je ne connaissais pas du tout, mais je suis sûre que ma poupette aimerait aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait quelques années que ça existe apparemment.
      Oui c'est fort possible, surtout si elle aime les animaux!

      Supprimer
  2. vraiment super cette collection, en rangeant la chambre de Poucinette j'ai pensé à toi, je n'avais jamais tilté mais nous avons l'hôpital et l'ambulance de cette collection (enfin une vieille version trouvé en brocante)

    PS : je te réponds bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop de la chance! Tes filles doivent adorer surtout qu'ils avaient même sorti des sachets surprises avec un petit animal à collectionner.

      Ok j'ai hâte de te lire :)

      Supprimer
    2. oui elles adorent, ça fait très longtemps qu'elles jouent avec maintenant

      Supprimer