mardi 2 août 2016

Nos semaines en images 27, 28, 29 & 30 (Juillet 2016).

Profiter de l'extérieur.
Une Poupette qui adore jouer avec la piscine Playmobil de son frère!
Avoir reçu un joli miroir accompagné d'une demande.
Avoir préparé des feuilletés au thon/ail et fines herbes.
Recette à retrouver bientôt sur le blog!
Avoir fait de la marquisette comme quand j'avais 18 ans!

Avoir eu une maison plus que fleurie ce mois-çi.
Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer, tellement il y en a eu!!!

Avoir pris le temps de créer une composition florale.
Voila le résultat! J'adore...
Avoir reçu la Sephora Box de Juillet...
Et être couverte de produits...
Avoir commandé un super kit Erborian en soldes.
Yves Rocher, hâte de tester!
Avoir moi aussi craqué pour le maillot My little Pony (à Lidl) pour ma Poupette.
Un Loulou passionné de perles à repasser...
Tient mon magasin préféré se retrouve sur son camion...
Et je n'y suis pour rien, croyez moi!!!
Poupette qui se passionne pour "Rescue Hospital"...
Article à venir!
Avoir trouvé ce joli set en soldes :)
Nos avons eu 3 poussins pour le plus grand bonheur des enfants.
Loulou a fabriqué une belle demeure pour sa soeur.

Ma Poulette m'a filé de jolis habits pour ma Poupette.
Craquage...J'adore les sucettes Luc et Léa!
La jolie Ardèche avant la pluie!

J'aime:

*Ma poulette m'a demandé d'être son témoin. LOVE.
*Avoir bien profité de ma filleule.
*Avoir eu la confirmation que j'ai gagné une semaine de vacances à un jeu concours. C'est incroyable mais vrai!
*Avoir reçu beaucoup de monde à la maison (d'où le grand nombre de fleurs!!!) et avoir été bien invité aussi...Prendre le temps de profiter de chacun, bien papoter et rigoler.
*Prendre le temps de créer une nouvelle composition florale et avoir du coup, envie de changer de décos sur le buffet et dans la maison.
*Profiter de la piscine et des jeux extérieurs avec les enfants.
*Décompresser.
*Prendre le temps de lire un bon bouquin.
*Feuilleter nos albums photos et se remémorer de beaux souvenirs.
*Faire des petits achats.
*Recevoir des commandes. Vive les colis dans la boîte aux lettres!
*Faire du gros tris, ça fait du bien (même s'il en reste encore beaucoup à faire)!
*Les gros gâtés de ma Poupette.
*Voir mon Loulou très créatif en ce moment.
*Voir ma Poupette se passionner pour de nouveaux jeux.
*Une Poupette très bavarde!

Je n'aime pas:

*Ces attentats de partout.
*Des problèmes d'inondation suite aux fortes pluies chez nous.


2 commentaires:

  1. Oh la la !!!! Quelle semaine j'adore !!!
    Que de fleurs c'est chouette !
    La Sephora Box me semble bien sympa, je ne savais même pas qu'elle existait
    Trop fort le camion Gemo et rescue Hospital ça plairait à mes filles aussi
    J'espère que la rentrée s'est bien passée

    RépondreSupprimer
  2. Ma puce aurait adoré le maillot de bain my little ponney ^^
    Il était cher ?

    RépondreSupprimer