mardi 5 juillet 2016

Nos semaines en images 25 & 26.


Avoir testé une nouvelle recette de poisson en papillote
 avec mon "companion" de Moulinex (merci ma Poulette).
Avoir fait les ventes privées et les soldes (Tape à l'Oeil).
Kiabi.
Craquer aussi sur la nouvelle collection de Cache Cache.

Un samedi jeux en tête à tête avec Poupette...
Et les "Tut Tut Copains" de Vtech.
Peinture à l'eau avec l'Aquadoodle.

Atelier collage de gommettes Lito (le palais des sirènes).

Jouer avec son "Mylittlepony" Cadence qui chante et s'illumine. .
Pendant que Loulou et papa ont assisté à un match de l'Euro.

Poupette s'est éclatée au "chamboule tout"...

Et elle a adoré la pêche aux canards.

Une Poupette en amour pour sa peluche chat.
Poupette a réalisé une jolie tortue avec sa nounou.

Poupette a commencé un nouvel album Panini "le monde de Dory" (grâce à ma maman).
J'ai craqué pour mon Loulou pour le magazine Playmobil.
L'homme a reçu sa dernière box du petit ballon.

Belle-maman m'a gâté avec Yves Rocher.

Poupette a reçu de jolis vêtements de sa cousine (merci Poulette).



J'aime: 

*Monsieur a installé la piscine et Loulou en profite.
*Etre allé voir mon Loulou chanter, danser à la fête de l'école et passer un bon moment en famille et entre amis.
*Loulou qui nous a ramené un bon bulletin scolaire avec bien sûr la notification de son passage en CE2.
*Avoir fait pas mal d'achats aux ventes privées ainsi qu'aux soldes pour les enfants (tout le butin des achats n'est pas sur les photos!).
*Avoir trouvé de jolis vêtements et maillots de bain pour moi, pour cet été (pas en soldes!).
*Avoir passé une aprem complète avec ma Poupette en tête à tête et en avoir bien profité pour se balader, jouer et coller des gommettes.
*Avoir commencé un nouvel album d'images autocollantes Panini "le monde de Dory". Les images sont vraiment très belles, très colorées.
*Avoir fait la surprise d'offrir à Loulou des places pour l'Euro. Le bonheur suprême pour lui!
*Etre allé rendre visite à l'arrière grand-mère des petits et assister à la kermesse organisée par la maison de retraite. Passer un bon moment en famille, voir courir les petits partout, s'amuser comme des fous (pêche aux cadeaux, aux canards, chamboule tout et vieux jeux en bois). Revenir avec des tas de petits cadeaux pour les enfants.
*Voir Poupette en amour pour son petit chat blanc en peluche qui ronronne. Trop mignon!
*Voir Monsieur heureux de recevoir sa box vin du "Petit ballon".
*Avoir reçu plein de petits cadeaux de la part de la famille pour les enfants et pour moi (produits de beauté, accessoires, gommettes, ballon...), juste comme ça, sans raison particulière. Le plaisir de faire plaisir!
*Avoir récupéré un petit sac de troc avec de jolis vêtements pour ma Poupette.
*Avoir fait l'anniversaire d'une petite cousine. Profiter de la journée en famille et autour de la piscine.
*Parler du futur mariage de ma Poulette et la voir épanouie comme jamais.
*Avoir reçu un mail inattendu et ne toujours pas réaliser cette grande nouvelle (mais devoir attendre pour avoir la confirmation!).

Je n'aime pas:

*Devoir attendre la confirmation de cette grande nouvelle et ne pouvoir en parler à personne pour l'instant, sinon trop de déception si ça ne se fait pas!
*Le bazar qui a repris le dessus à la maison, mince!!!
*Etre sur les rotules après le boulot.
*Attendre impatiemment les vacances au soleil...C'est pas pour tout de suite!
*Un Loulou toujours autant stressé.
*Etre à la bourre dans mes articles pour le blog ainsi que dans les réponses aux commentaires.

Récapitulatif de l'article présenté au cours de ces 2 dernières semaines:

*Je vous ai présenté ma joli Birchbox "au bord de l'eau" de Juin 2016.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tout tes achats, le magazine Playmobil a l'air cool, vive le soleil, la tortue réalisée par ta puce et le passage en CE2 de ton grand. Côté bonne nouvelle tu devrais aller voir là : http://www.maman-clementine.com/2016/06/clip-clap-heidi.html ;)

    RépondreSupprimer
  2. On fait aussi l'album le monde de Dory, il nous en manque plu beaucoup ^^
    trop chouette tes achats soldes
    vous avez une sacrée collection de tut tut copains :)

    RépondreSupprimer