vendredi 22 juillet 2016

Birchbox "A la belle étoile" (Juillet 2016).

Ce mois-ci, Birchbox nous emmène sous une belle nuit d'été "A la belle étoile" avec une box bleue nuit revêtue de constellations.

Petit plus dans l'obscurité, les constellations sont phosphorescentes.

Et découvrons tout de suite ce que Birchbox a prévu pour nous faire briller en beauté jusqu'au bout de la nuit...





*Un lait hydratant d'ANATOMICALS à la cerise (l'odeur est très gourmande!) en format 50 ml.

*Un Eye-liner de CYNTHIA ROWLEY BEAUTY en coloris noir (0,8g).

*Un exfoliant sublimateur des pores de DR BRANDT (7,5g).

*Une huile capillaire NUMBER 4 "lumière d'hiver" (14,8ml) qui restaure et répare les cheveux tout en laissant un doux parfum délicat dessus. Elle accélère aussi le temps de séchage.

*Une eau micellaire THERMALIV en format 25 ml.

Et petit bonus pour les abonnées, un bon de 10€ de réduction à valoir sur tout le shop Birchbox, dès 30€ d'achats, valable jusqu'au 15 Août.

Une Birchbox qui, pour ma part, ne me fait pas rêver plus que cela malgré un design plus qu'original.
Je suis très déçue par le format riquiquis des produits. Surtout que l'exfoliant pores Dr Brandt n'est ni plus ni moins qu'un échantillon.
L'eau micellaire et l'huile pour les cheveux sont eux aussi en petit format alors que se sont des produits très intéressants.
Quelle dommage, j'ai vraiment envie de les tester et qu'il aurait été agréable de les avoir en 50 ml pour pouvoir se faire un meilleur avis!
L'eye-liner ne m'intéresse pas du tout. Bon, il fera sûrement le bonheur d'une amie donc ce n'est pas perdu.
L'hydratant corps à la cerise est très tentant sauf que j'ai lu sur d'autres blogs que la composition était loin d'être top! Que dire???
Si...Que le bon de réduction de 10€ est très intéressant pour celles qui ont envie de se faire plaisir sur le shop de Birchbox.
Du coup je me laisserai peut-être tenter car j'ai adoré le crayon pour yeux que j'ai eu dans la box de Juin et qui sera vite terminé vu que je l'utilise tous les jours!

Qu'en pensez-vous, cette Birchbox vous ferait-elle rêver... ou pas???






1 commentaire:

  1. Super ! ça donne envie d'aller prendre soin de soi ! A non c'est pas possible les filles ne dorment pas... :(

    RépondreSupprimer