dimanche 19 juin 2016

Nos semaines en images 23 & 24.

Adorer faire des puzzles en bois Janod...
Et Goula, ils sont trop beaux!

Poupette a eu de jolis stickers en cadeau (merci ma Poulette!).

Et elle s'est fait plaisir à les coller.
Coller encore et encore des images Panini de la reine des neiges et adorer cela!

Loulou a gagné une tasse et un tatoo au jeu d'intermarché.

Avoir fait des achats pour les petits en vue des beaux jours...
Enfin s'ils arrivent un jour!!!

Le nouveau numéro "Avantages" de Juillet.
Il est top.

Avoir reçu ma Birchbox de Juin (article à venir!).
Admirer le contraste du temps sur le paysage.
Fêter la fête des pères en famille.
Avoir un papa comblé par le cadeau de son Loulou.
J'aime:

* Avoir fait plusieurs fois de jolis dessins avec ma Poupette ainsi que du collage de gommettes et autres images Panini pour son plus grand bonheur!
* Avoir ressorti les puzzles en bois pour Poupette et la voir s'amuser de nombreuses fois avec.
* Voir Poupette regarder "son" catalogue de jouets et être admirative devant les bébés présents sur les photos et l'entendre faire plein de petits discours (dans son charabia bien entendu!).
* Voir Loulou et son papa très complices lorsqu'ils sont devant un match de foot à la télé.
* Apprendre le futur mariage d'une de mes plus grandes copines.
* Avoir plusieurs copines qui sont passées me lire sur le blog et qui m'ont donné de bons retours (merci les filles ça motive).
* Avoir fait les magasins et avoir trouvé de bonnes affaires pour les petits.
* Avoir réussi à faire un gros rangement dans les habits de Poupette.
* Avoir fait une jolie fête des papas.
* Avoir une Poupette câline, c'est que du bonheur!

Je n'aime pas:

* Ce fichu temps qui n'en fait qu'à sa tête!
* Les gens qui sont dans l'ensemble fatigués, énervés et prêts à se disputer, râler pour un rien.
Soleil revient vite que les gens retrouvent le sourire!
* Mon manque d'énergie.
* Avoir été dans ma boutique préférée et en être ressortie bredouille. Trop déçue!
* Ne pas avoir eu encore le temps d'écrire à une amie blogueuse.
* Etre en retard dans la rédaction de plusieurs articles, ça m'énerve!
* Loulou qui devient de plus en plus non foutiste et qui ne fait pas d'efforts pour ranger ses affaires (Au secours je ne sais plus quoi faire!!!).

Récapitulatif des articles des 2 dernières semaines:

* Avoir parlé de la box petit déjeuner que j'ai pu tester (en tant que jury) lors du "Grand Prix de Cuisine Actuelle".
* Je vous ai présenté le jouet favoris du moment de ma fille âgée de 2 ans, lors du rdv de "Mes jouets préférés" du blog de "Poupette world".
A savoir l'ardoise magique Megasketcher classique de Tomy.






4 commentaires:

  1. J'avais des puzzle goula & Janod c vrai qu'ils sont super et les gommettes ont toujours du succès chez les enfants! Le gâteaux à l'air délicieux! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces puzzles sont vraiment très beaux et costauds. Les enfants les adorent!
      On est fan de gommettes à la maison. On en a pour tous les goûts, tous les styles. Un best-seller chez nous! Le gâteau était délicieux, je te confirme!

      Supprimer
  2. Les puzzles en bois sont splendides. C'est clair qu'on finit par se demander si le beau temps va s'installer.

    RépondreSupprimer
  3. Tous les enfants devraient avoir quelques jouets en bois!

    RépondreSupprimer