dimanche 5 juin 2016

Nos semaines en images 21 & 22.

@cuisineactuelle
Goûter de nouveaux produits grâce à cuisine actuelle...


Aller au buraliste et revenir avec des magazines juste pour moi pour une fois!
Adorer son ardoise magique Tomy (article à venir).
Avoir fait le plein de chaussures pour Poupette chez Chauss'expo.
Et à la Halle aux chaussures.

Belle-maman a craqué chez Gemo pour les enfants.

On a craqué avec son papa chez Kiabi pour Poupette..
Et pour Loulou bien sûr!
J'ai craqué pour Poupette chez Gemo (robes estivales, tee-shirt, caches-coeur et leggings).
Achat de la tenue de supporter de Loulou pour l' EURO 2016 chez Lidl.
J'ai cuisiné avec Tupperware des feuilletés au thon et au boursin (article à venir).


Préparer une jolie table pour la fête des mamans.
Etre gâté par mon Loulou (cadeau fait à l'école).
Un marque page choisit par Loulou (merci papa aussi!).
Le coeur de Loulou.
Merci ma Poupette et papa :) 
Le cadeau fait main de Poupette (merci nounou!).
Et de jolies fleurs.
Faire 2 heureux avec la caisse de jeux BRIO
Poupette en admiration devant la locomotive qui tourne toute seule!

Le circuit de train de Loulou.
J'aime:

* Avoir testé tous les produits de ma box petit déjeuner Cuisine Actuelle et avoir donné mes avis en tant que jury pour le Grand Prix de Cuisine Actuelle. (Article à venir courant de la semaine prochaine).
*Avoir gagné au concours du blog "1 et 1 font six", un calendrier avcntbirthday.
Yes! C'est la première fois que je gagne quelque chose sur un blog et c'est pour Loulou en plus, il va être content.
*Avoir pris un peu de temps pour me détendre en feuilletant des magazines.
*Poupette qui adore dessiner sans arrêt, que se soit sur papier ou sur son ardoise magique.
*Avoir fait des achats pour les enfants (je vous l'avez dis que j'allais craquer!!!).
*Avoir cuisiné une petite entrée express pour la fête des mères.
*Avoir été bien gâtée pour la fête des mamans.
*Voir Poupette admirative devant le circuit du train Brio et Loulou heureux comme tout car ça faisait longtemps qu'il voulait y rejouer!

Je n'aime pas:

*Le mauvais temps, y'en a marre!
*Avoir envie grave de vacances!!!
*Manquer de vitalité et de sommeil.
*Ne pas avoir eu le temps d'aller faire les magasins pour moi.
*Avoir mon Loulou très stressé, énervé et ne plus savoir quoi faire pour l'aider.
*Manquer de temps pour jouer plus avec les enfants.
*Ne pas avoir eu le temps de fabriquer une boite avec tiroirs avec des Glossybox pour mettre les barrettes, chouchous à ma Poupette.
*Avoir les placards à Poupette qui débordent, tellement que c'est le bazar (va vraiment falloir trier, rendre les habits qu'on nous avait prêté, ranger les livres/jouets etc..).

Récapitulatif des articles de ces 2 dernières semaines:

*Je vous ai présenté le livre animé préféré du moment de ma Poupette: Une journée à la ferme des éditions Gründ.
*J'ai participé pour la 1ère fois au rdv "ça casse des briques" en vous présentant le comptoir Deli.
*On a regardé le Kididoc "Mon imagier du jardin" des éditions Nathan.

1 commentaire:

  1. C'est super tous ces vêtements d'été, manque plus que le soleil, snif. Mioum Cuisine Actuelle, bien gâtée pour la Fête des mères.

    RépondreSupprimer