mercredi 29 juin 2016

Birchbox "Au bord de l'eau" (Juin 2016).

Coucou les filles!

C'est toujours avec grand plaisir que je viens vous présenter le contenu de ma Birchbox même si ce mois-ci je suis vraiment en retard pour partager tout cela avec vous.

Le thème du mois de juin "au bord de l'eau" nous donne un avant goût de vacances...
Qui ne rêve pas en ce début de période estivale de s'évader à l'autre bout du monde, sur une belle plage de sable fin ou tout simplement de lézarder au bord d'une piscine...

Birchbox a pensé à nous en nous proposant non pas une box mais une jolie petite trousse de voyage en néoprène grise et saumon pour nous accompagner lors de notre prochaine escale sous le soleil!

#MaBirchboxDeJuin.

A l'intérieur de cette trousse on y découvre un fard à paupières en stick de la marque LOC.


Pour info LOC (love of color) est une nouvelle ligne de maquillage développée par Birchbox.
Chaque abonnée a eu le privilège de choisir son crayon préféré parmis 3 coloris (bronze irisé, rose doré ou or cuivré).
Pour ma part j'ai craqué pour le "Champagne problems" à savoir le rose doré.
Un joli crayon très crémeux et très pigmenté.

Ensuite j'ai reçu 4 produits qui diffèrent d'une abonnée à une autre:

* Le nettoyant pureté d'Absolution en format 15ml.



* Un soin protecteur solaire SU/ Hair Milk en format 50ml.


* Un gel douche de 50 ml l'Occitane au jasmin et Bergamote.


* Un soin de jour bio hydratant Melvita de 10 ml au nectar de roses infusion.



J'ai hâte maintenant de tester tous ses produits surtout le crayon pour lequel j'ai un gros coup de coeur. Quant à la trousse elle sera bien évidemment dans ma valise lorsque le moment sera venu de partir à la mer...Il n'y a plus qu'à patienter!!! Ça va être difficile, je rêve déjà "d'être les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages".

Et vous, elle vous tente cette petite trousse avec ses produits estivaux???











4 commentaires:

  1. Celle du mois de juillet est vraiment super celle j'aime je la trouve moyenne la pochette est vraiment top par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de recevoir celle de juillet et je suis mitigée sur ma sélection de produits reçus.
      Le design de la box ne me plait pas trop non plus!
      Comme quoi les goûts et les couleurs varient vraiment d'une personne a une autre!
      Mais en tout cas la petite trousse de juin est vraiment trop belle.

      Supprimer
  2. Le fard à paupières en stick est génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui la couleur est trop belle et il est hyper pigmenté.
    Il a une très bonne tenue.
    J'ai eu que des compliments depuis que je l'utilise!

    RépondreSupprimer