dimanche 22 mai 2016

Nos semaines en images 19 & 20.


Avoir reçu une box petit déjeuner à tester et faire partie du jury du Grand Prix Cuisine Actuelle.
Revenir des courses avec quelques gourmandises pour petits et grands!

Lui offrir sa première pochette surprise "My Little Pony".
Un petit craquage à ma parapharmacie.
A fond Panini...
Aider sa petite soeur à remplir son album de la reine des neiges.
Avoir eu le nouveau livre du Mc Do.
L'homme a reçu sa box du "Petit ballon" de Mai 2016.
Avoir organisé une fête "Mario" pour les 8 ans de Loulou.
Une partie des cadeaux de Loulou...
Il a été bien gâté, merci les copains :) 
A fond pour la passion de Loulou!

Un nouveau joujou pour la ville de Lego de Loulou.
Avoir récupéré le sac de troc de la cousine...
Plein de nouveaux habits pour Poupette, c'est chouette :)
Dicton du soir: "La rêverie est le clair de lune de la pensée" (Jules Renard).

J'aime:

*Avoir été sélectionné comme jury pour le Grand Prix Cuisine Actuelle et avoir la chance de tester une box petit déjeuner composé de 9 produits.
*Avoir gâté mes enfants un jour de courses en achetant leurs images préférées "Panini", une pochette "My little pony" et quelques friandises (Kinder et Nutella).
*Avoir plein de nouveaux livres jeunesse... De quoi partager de bons moments de lecture avec mes enfants.
*Avoir craqué pour quelques produits en parapharmacie.
*L'homme toujours super content de son abonnement à la box du Petit ballon (du coup il en parle à tout le monde!).
*Avoir préparé une fête sur le thème de Mario pour les 8 ans de Loulou, avec une jolie déco, des activités et surtout 9 super invités! Tout le monde avait le sourire, on s'est bien amusé une fois de plus!
*Avoir eu beaucoup d'invités à souper et du coup avoir beaucoup cuisiné.
*Le nouveau cahier de coloriage avec toutes les merveilles de Paris que Loulou a reçu en cadeau.
 Il est trop beau...
J'ai déjà négocié pour en faire un peu!!! 
*Le sourire de Loulou lorsqu'il a ouvert tous les cadeaux de ses copains (tous ne sont pas sur les photos).
*Voir Loulou toujours heureux de construire de nouvelles boîtes de Lego.
*Récupérer un sac de troc (de la cousine) avec plein de jolis vêtements pour Poupette mais aussi de la lecture (Femme actuelle), un shampooing sec Batiste et un joli haut pour moi. Génial!
*Voir ma Poupette déballait avec ardeur le sac de troc, le sourire aux lèvres...Une vraie fifille!
*Admirer le paysage un soir de pleine lune et rêvasser.
*Avoir une Poupette qui s'exprime de plus en plus, qui comprend beaucoup de choses du haut de ses 2 ans, qui est très maline, assez câline, souriante, un peu timide mais tellement craquante!
*Aller encourager Loulou au foot.

Je n'aime pas:

*Avoir fait les magasins en mode Speed pour Poupette et n'avoir rien trouvé de ce que je cherchais!
*Avoir trop envie de faire les magasins ou de commander en ligne.......C'est pas bon signe! Gros craquage en vue!
*Un rythme effréné au boulot et qui est très usant.
*Avoir déjà envie d'être en vacances. Ca promet!
*Le bazar toujours encore dans certaines pièces de la maison...
Ne pas trouver les rangements qu'il me manque ni le temps qu'il faut pour faire un grand tris.
*Mal dormir en ce moment, je ne sais pas pourquoi!
*Le beau temps qui tarde à venir. Ras le bol! Et ce foutu vent aussi! 
*Ne pas avoir trop le temps de jouer avec les enfants (les parties de jeux de société avec Loulou me manquent).

Récapitulatif des articles des 2 semaines passées:

*On a lu le livre sonore au zoo avec T'choupi.
*Je vous ai présenté ma Birchbox "Dream Factory" du mois de Mai 2016.
*Je vous ai parlé de mes produits terminés du mois d'Avril 2016.









1 commentaire:

  1. Les nutella Be-ready j'adore!! hâte que tu nous parles de la box petit déjeuné et de voir ce que tu as fait pour l'anniversaire :) bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer