dimanche 8 mai 2016

Nos semaines en images #17 & 18.

Faire découvrir à Poupette, un joli arc-en-ciel.

Pâtisser.


Recevoir un bouquet de Lilas qui a parfumé toute la pièce à vivre.

Loulou a reçu de nouveaux Legos.
Loulou en pleine construction...

Montage terminé.
Installation dans la nouvelle ville Lego de Loulou.

Loulou a été gâté pour son anniversaire.

Installation du zoo dans son espace jeux Playmobil.
Préparer l'anniversaire de Loulou avec ses copains sous le thème de Mario.

La collection de Loulou s'agrandit.

Partir en vacances et découvrir de magnifiques paysages....






Avoir reçu ma Birchbox de Mai (On en reparle très vite!).

Avoir reçu mes assiettes "La Vache qui rit".
J'aime:

*Avoir fêté l'anniversaire de Loulou avec toute la famille.
*Avoir reçu quelques colis.
*Avoir beaucoup cuisiné et régalé tout le monde.
*Avoir eu presque des fleurs toutes les semaines (sauf une!) dans ma maison depuis le mois de Mars.
J'adore, je trouve que ça égaie la maison et ça donne le sourire les jours de grisaille.
*Voir Loulou concentré et appliqué à construire et aménager pendant des heures ses univers Lego et Playmobil à sa guise. Et le voir tout fier de nous présenter après ce qu'il a fait.
*Partir quelques jours en famille. Un dépaysement total, ça fait un bien fou.
*Me balader en famille.
*Jouer dehors avec les enfants.
*Avoir fait des tonnes de photos pendant nos vacances (ça sent le livre photos et vite!).
*Préparer un petit colis surprise.
*Avoir plein de nouveaux livres dans la bibliothèque des enfants.
*Voir ma Poupette acquérir de nouvelles compétences de jours en jours.
*Adorer les bisous de Poupette et sa petite voix qu'elle prend quand elle me réclame!

Je n'aime pas:

*Avoir plein de choses à faire (des listes à rallonges) et toujours manquer de temps.
*Le bazar qui s'accumule dans certains placards.
*Ne pas pouvoir faire de brocante alors qu'il faudrait!
*Etre à la bourre dans mes préparatifs pour l'anniversaire de Loulou avec ses copains.

Récapitulatif des articles des deux dernières semaines:

*J'ai partagé avec vous ma délicieuse recette de crème aux framboises.
*J'ai aussi partagé ma recette du poulet à l'estragon.


4 commentaires:

  1. Bravo à ton Loulou pour les Legos et sa ville Lego est top!! J'adore tes assiettes Vaches qui rit tu l'es a eu ou? Magnifique toute vos photos de vacances :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :)
      Il passe des heures et des heures à modifier sa ville.

      Pour les 6 assiettes Vache qui rit, il s'agissait d'une offre qui est terminée malheureusement depuis le 31 Mars. Il fallait acheté 5 produits de la marque Bel (vache qui rit, mini babybel, Kiri...) pour pouvoir en bénéficier. En plus il y avait un chéquier de 15€ de réductions à valoir sur les produits Bel. C'est chouette! Je ne regrette pas car je pensai pas du tout recevoir des assiettes aussi belles. Je m'attendais à des assiettes en plastiques et bien non! Ils nous ont vraiment gâtés. 👍.

      Les paysages étaient si beaux que j'ai beaucoup de jolies photos.De beaux souvenirs.

      Supprimer
  2. Trop trop fan des Lego et de la ville de ton loulou. Les photos de vacances font rêver. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Loulou a eu une belle boîte de Lego pour agrandir sa ville...Et du coup j'espère bien enfin avoir le temps de participer à ton prochain rdv de "ça casse des briques" 😉.
      Oui ces vacances étaient très dépaysantes...



      Supprimer