mardi 17 mai 2016

Mes produits terminés #3 (Avril 2016).

On se retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés du mois d'Avril:


* Crème mains protectrice antidessèchement Mixa Intensif Peaux Sèches: une crème qui hydrate et nourrit efficacement les mains. Sa texture est légère et parfumée (odeur unique de la marque!). Elle pénètre facilement sans laisser les mains grasses.

* Crème douceur mains Dermophil (hydratation absolue, 24h action continue): on m'a donné cette crème car la personne qui l'avait acheté trouver qu'elle lui asséchait plus les mains. Après utilisation j'ai pu faire le même constat. Dommage car l'odeur était agréable!


 * Crème lavante surgras extra-douce pour peaux sensibles de Rogé Cavaillès: une crème lavante sans colorant, paraben, phénoxyéthanol et savon à utiliser pour le visage et le corps. Le flacon pompe est très pratique à utiliser sous la douche. La texture est très agréable et son odeur est très légère, très fraîche. Elle n'assèche pas la peau et l'hydrate légèrement. Un produit que je rachète sans hésiter à chaque fois!

* Bain douche énergisant d'Yves Rocher à la Mangue Coriandre: une nouveauté à laquelle je succombe... L'odeur est à tomber. Un vrai délice, un pur moment d'évasion sous la douche. La texture est agréable à utiliser. Il est bien moussant, comme j'aime! Petit bémol, l'odeur ne tient pas trop sur la peau, quel dommage! Mais ça ne m'a pas empêché de le racheter tellement il sent bon :)

* Bain douche sensuel d'Yves Rocher à la Vanille Bourbon: une autre nouveauté pour laquelle je craque aussi! Une odeur gourmande de vanille à laquelle on ne peut pas résister...Déjà dans ma réserve :)


* Eau de toilette d'Yves Rocher (collection été 2015): une eau fraîche, très agréable, très légère mais dont le parfum ne tient malheureusement pas sur la peau.



* Masque gommage réconfortant Doux Me Paris: un gommage que j'ai eu dans une box beauté et que j'ai trouvé très efficace. Il est composé de guimauve, d'huile d'abricot et de poudre de riz. Une odeur légère mais qui ne m'a pas du tout séduite. Dommage car les grains étaient fins donc le masque était agréable à utiliser, idéal pour ma peau sensible. Ma peau était toute douce et plus légère après utilisation, aucune rougeur le lendemain matin. Je ne le rachèterai pas, seulement parce que j'ai besoin d'accrocher à 100% avec l'odeur et qu'ici ce n'est pas du tout le cas!

Voici aussi quelques produits terminés pour bébé:


* Eau nettoyante visage et corps des Laboratoires Body Nature gamme Bébé: Poupette l'avait reçu en cadeau. Je n'ai pas été convaincu du produit à cause de son odeur (le produit contient de l'olive et de la guimauve) qui ne me plaît pas plus que cela. Malgrès tout elle nettoie et rafraîchit sans soucis la peau de bébé sans provoquer de réactions cutanées. C'est un produit bio pour info.

Eau de toilette fraîcheur Biolane: une eau de toilette que j'ai découverte il y a maintenant 8 ans lorsque j'étais à la maternité avec Loulou. Elle est sans alcool. Son parfum est très doux et très agréable. Après avoir parfumé Loulou ses premières années de vie c'est au tour de Poupette d'être parfumée subtilement avec cette eau fraîche. Je l'adore tout simplement.




*Quicks Pants de Toujours (Lidl): Un paquet de 22 couches à enfiler, idéales pour l'apprentissage de la propreté. On peut les enfiler debout et les ouvrir rapidement sur le côté à l'aide de la fermeture latérale. Le paquet est très compacte, il ne tient pas de place. Elles sont disponibles en 3 tailles: Maxi 8 à 15kg,  Junior 13 à 20 ou Junior Big 18kg et plus. Poupette utilise les "Maxi" et elle adore le motif du petit ours dessus.
Elle a toujours été maintenue aux secs dans ses couches de jour comme de nuit. Pas de fesses rouges à l'horizon! Un prix plus que correct, environ 5€ le paquet. Je rachète sans soucis lorsque je passe par Lidl.

Lingettes dermo-apaisantes Mustela: Si vous me suivez vous savez que se sont mes préférées.
L'odeur est top! Elles sont agréables à utiliser, ultra-douces et elles nettoient parfaitement le siège de Poupette sans provoquer de réactions cutanées. J'aime!

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez testé ces produits et à me donner vos avis...
A très vite!

2 commentaires:

  1. Il faudrait que j'arrive à faire cette rubrique tous les mois et non quand mon sac est plein ^^
    En tout cas je n'ai testé aucun de ces produits ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'achète aussi les lingettes Lidl elles sont super :)

    RépondreSupprimer