jeudi 26 mai 2016

Ca casse les briques #1: Le comptoir Deli-Lego Creator-n° 31050.


Chaque dernier jeudi du mois maman Clémentine nous propose de présenter une boîte de Lego ou de Duplo afin de constituer une base de données sur les briques les plus célèbres au monde et de donner ainsi des idées de cadeaux pour les petits.



Pour ce premier rendez-vous, j'ai décidé de vous parler de la dernière boîte "Lego Creator" que mon Loulou a reçu pour ses 8 ans.

Il s'agit de la boîte n°31050 "Le comptoir Deli".

Une boîte qu'il avait repéré sur le catalogue de Lego et mis directement sur sa whislist!
Il espérait beaucoup l'avoir pour pouvoir agrandir sa ville Lego qu'il prend du temps à construire et à transformer au fil du temps.
Son voeu a été exaucé puisque sa marraine lui l'a offert.

Il n'a évidemment pas trainé pour construire sa boite...



Il n'a eu aucun soucis de construction et s'est débrouillé, tout seul, du début à la fin.

La boîte contient 467 pièces tout de même! De quoi occuper votre enfant un bon moment. 

C'est idéal pour les 8-12 ans car ils ont un temps d'attention plus long.



Ouvre ton propre comptoir "Deli" avec un auvent à rayures rouges et blanches, une façade aux couleurs vives et un panneau en forme de sandwich très cool. Prépare des sandwiches dans la cuisine confortable, puis ouvre les grands passe-plats. Accueille les clients affamés qui s’arrêtent sur le trottoir près des lampadaires et de la borne à incendie. Quand le moment de faire une pause arrive, utilise les escaliers pour monter dans le confortable appartement du premier étage avec sa chaise confortable, sa lampe et son accès au balcon et à la terrasse sur le toit. 



Le comptoir Deli comprend deux personnages: un homme et une fille.
On y retrouve aussi de petits accessoires comme des lampadaires, un tabouret, des sandwichs à construire etc...
L'avantage de ce coffret 3 en 1 est que votre enfant peut construire à partir des mêmes briques le comptoir Deli, une petite maison ou encore un magasin de fleurs.
De quoi s'inventer de nouvelles histoires chaque jour ou de laisser libre cours à son imagination...




Loulou a choisi d'installer le comptoir dans sa ville Lego afin que tous ses habitants puissent profiter de bons sandwichs...
Depuis ce jour tous ses habitants ont retrouver le sourire car ils ont dorénavant le choix entre la petite épicerie et la sandwicherie pour se régaler :-)))

Le comptoir Deli- Référence: 31050- Collection Lego Creator-Année de sortie: 2016.
Nombre de pièces: 467- Prix très variable!!!
C'était ma 1ère participation au rendez-vous "ça casse des briques" de maman Clémentine.










1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le fait qu'on puisse construire plusieurs choses avec un même set. Et puis je ne pensais pas qu'il y avait autant de pièces, c'est top. C'est génial que ton loulou agrandisse sa ville comme ça, au fur et à mesure. :) Merci pour cette première participation. <3

    RépondreSupprimer