dimanche 15 mai 2016

Birchbox "Dream Factory" (Mai 2016).

Pour le mois de Mai Birchbox nous proposait une box sur le thème "Dream factory" ou plus exactement "la fabrique à rêves".

Birchbox nous promet donc du rêve...

Et effectivement Birchbox a tapé fort, en innovant avec un tout nouveau packaging de box.
Ce mois-ci exit les boîtes traditionnelles, les pochettes, les coffrets à tiroir ou bien encore la boîte métallique, place à la box à gratter.


Le couvercle de la box peut être entièrement gratté. Un petit mode d'emploi vous explique comment procéder et ce que vous pouvez gagner. A vous de choisir si vous voulez la gratter en totalité ou partiellement. On peut alors y découvrir un nouveau design et surtout y découvrir si nous avons gagné un des nombreux cadeaux de rêve mis en jeux (week-end de thalasso, séance photo, bouquets de fleurs...).Si le dessin se révèle en jaune, félicitations vous avez gagné le cadeau correspondant.



Je me suis empressée de gratter ma box en totalité mais malheureusement je ne fais pas parti des grandes gagnantes...
Se sera pour une prochaine fois peut-être, sait-on jamais!!!

Voici donc une jolie box colorée qui s'offre à nous.



Et comme les surprises ne s'arrêtent pas là, une 2nde chance s'offre à vous!
Il faut savoir que dans chaque box un code à gratter, à découvrir et valider sur le site, vous donne droit à une surprise.

Bon je vous avouerez là que je suis un peu déçue car j'ai vu que certaines filles avaient gagné des brosses à cheveux, je m'attendai à moi aussi gagné un petit cadeau de ce style et à le recevoir dans ma prochaine box mais au lieu de cela, j'ai gagné 25% à valoir sur le shop de Birchbox.
C'est vrai que c'est mieux que rien mais pour moi ce n'est pas vraiment un cadeau, ce n'est pas matériel et on peut arriver à trouver des codes promos ou des offres.

Sans plus attendre découvrons maintenant le contenu de ma box Dream Factory.

#MaBirchboxDeMai


Comme chaque mois, Birchbox a sélectionné un assortiment surprise de cinq cosmétiques dont un produit de maquillage:

*AINY: Gommage pureté éclat pure lumière, 20 ml.
Un gommage bio aux ingrédients naturels pour purifier l'épiderme et apporter de l'éclat au visage.
Sa texture se transforme en lait nacré sur la peau humide tandis que ses microspores de jojoba exfolient en douceur.

J'aime beaucoup recevoir et tester de nouveaux gommages surtout lorsqu'ils sont bio en plus!
Je suis intriguée par sa texture qui se transforme, cela doit être un gommage tout doux, exactement ce qu'il me faut! Hâte de le tester.



*KUESHI: Foot care cream, 40 ml.
Cette crème généreuse à base d'ingrédients naturels va vous faire une plante de pied aussi douce que celle d'un bébé.

Génial surtout à l'approche des beaux jours. Il est temps de bichonner ses petits pieds!



*LAMAZUNA: Shampooing solide cheveux normaux au pin sylvestre, 17 g.
Découvrez le shampooing 100% écologique, à objectif zéro déchet. Argile, huiles essentielles...Rien que du végétal et du minéral.

J'ai hâte de tester cette grande nouveauté dont tout le monde parle!
Il est sous forme de petit cannelé (tout mimi) et il contient des huiles essentielles.



*MERCI HANDY: Brume visage rafraîchissante, 30 ml.
Cette petite brume est un condensé de douceur et de fraîcheur pour la peau.

Ce sera parfait pour les matins difficiles, un peu de fraîcheur (le mien est à la menthe) pour aider à faire surface!!!




*MODELCO: More Brows, 3,5 ml.
Sa brosse fine redessine le sourcil tandis que son gel légèrement teinté le densifie.

J'avais envie de tester un produit de ce type, c'est donc l'occasion où jamais.
Apparement il sèche vite et l'effet est naturel. A voir si ces 2 critères sont respectés!




Bilan de cette box:

J'ai tout simplement adoré la Birchbox du mois de Mai.

J'ai été surprise et ravie par le concept du couvercle de la box à gratter. Je me suis vraiment amusée à la gratter, en espérant au fond de moi bien évidemment gagné un gros cadeau.
J'imagine parfaitement les étoiles dans les yeux des filles qui ont eu la chance de gagner un gros lot.

Les découvertes sont au rendez-vous, avec des marques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester et que je vais prendre plaisir à essayer.
J'apprécie que le contenu de la box soit varié: maquillage, shampooing solide, soin, gommage et brume.

Je ne peux plus me passer de ma Birchbox...Mon petit colis personnalisé, mes surprises, ma box beauté juste pour moi que j'attends avec impatience chaque mois.


Et vous, vous êtes accro à quelle box???








3 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box,j'adore la brume et surtout le shampoing Vegan :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est génial, J adore le concept !!! Et surtout le shampoing ! Très innovant ! Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé le shampooing mais je te fais signe dès que c'est utilisé pour te donner mon avis.
      La box beauté surprise est une bonne idée cadeau à se faire offrir!

      Supprimer