dimanche 10 avril 2016

Notre semaine en images #14.

Ma Birchbox d'Avril 2016 (article à venir!).

Se concentrer pour coller ses images de la reine des neiges (Panini).

Aller à Lidl pour avoir les Stickeez foot...
Et trouver des vêtements mignons et pas chers pour ma Poupette.
Dont ce joli pyjama "My Little Pony".
Acheter aussi cette brosse à dents électrique pour Loulou (on verra bien!).

Loulou était invité à un anniversaire sous les couleurs de Paris.

Admirer les arbres en fleurs.
J'aime:
*Recevoir mon petit colis beauté du mois.
*Voir les enfants coller côte à côte leurs images autocollantes dans leur album.
*Entendre que mon Loulou à fait de gros progrès au foot.
*Lire que mon Loulou se débrouille bien à l'école.
*Etre enfin en vacances dès ce week-end.
*Quand ma petite Poupette range ses jouets avant d'aller se coucher, sans que je ne lui ai rien demandé!
*Faire plaisir à Loulou en l'emmenant faire des courses à Lidl pour avoir ses 1ers Stickeez et du coup trouver de petites choses pour les enfants.
*Enmener Loulou à l'anniversaire de son copain et le retrouver tout content de son aprem.
*En profiter pour discuter avec les autres mamans.
*Faire l'anniversaire d'une cousine.
*Revoir enfin des cousins/cousines perdus de vues et bien papoter!
*Profiter du soleil et du paysage lors d'une balade en famille.
*Voir les enfants se faire des câlins.

Je n'aime pas:
*Avoir été absorbé par le boulot cette semaine et être éreintée.
*Ne pas avoir fait beaucoup de photos.
*Etre à la bourre dans tout...C'est l'horreur, trop de choses à gérer!
*Quand Poupette fait sa petite chef!
*Courir après Poupette (son nouveau plaisir!) pour l'habiller ou la chausser.
*Le non foutisme de Loulou et du coup le bazar qu'il sème un peu partout dans la maison.
*L'hypocrisie de certaines personnes.

Récapitulatif des articles de la semaine:
*J'ai partagé avec vous la recette des Muffins aux poires et aux amandes.
*Je vous ai parlé du jouet préféré du moment de ma fille, à savoir "le jardin de fleurs" de Haba.







2 commentaires:

  1. Oh c'était combien le pyjama chez Lidl ? Je pense qui plairait beaucoup à ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le pyjama My Little pony était à 6€99 chez Lidl.
    Il y avait aussi des chaussettes de la même marque si ça t'intéresse!

    RépondreSupprimer