dimanche 3 avril 2016

Notre semaine en images #13.

Faire une partie de Triominos en famille et la gagner!

Recevoir la cuillère personnalisée Kellogg's de Loulou avec son prénom et le dessin du tigre dessus.
Avoir des enfants fans de Panini à la maison...
L'album de Poupette.
Et celui de Loulou.
J'ai encore craqué chez Gémo pour Loulou!!!

Et pour moi aussi!!!
Ma belle-mère aussi est addict à Gémo (Oups!!!).
Achats pour Loulou...

Et pour Poupette bien sûr!
J'ai aussi craqué chez Tape à l'oeil pour ma Poupette.

Et hop un joli chapeau Kiabi pour que ma Poupette soit tendance!

J'ai flashé pour cette jolie combi-short chez Inter-sport (pour moi).
Se régaler avec une bonne pizza montagnarde un samedi soir après une bonne virée shopping!

J'ai testé une nouvelle recette de Muffins aux poires et aux amandes (la recette arrive très vite!).

Et j'ai aussi fait des madeleines pour le goûter.
Vous préparez un article de mes produits terminés de Mars 2016.



Vous présentez mardi prochain "Le jardin de fleurs" de chez Haba.
J'aime:
*Avoir fait plein de shopping enfin!!! Ça fait un bien fou.
*Gémo, oui! oui! Si vous me suivez, vous comprenez pourquoi! Je suis accro à leurs collections enfants.
*Avoir correspondu personnellement avec une blogeuse que j'apprécie.
*Voir mon Loulou marqué plusieurs buts au foot, être tout fier et moi aussi!
*Poupette qui est en amour pour son grand-frère. Trop chou!
*Poupette qui parle de plus en plus, qui fait des petites phrases avec 2 mots.
*Poupette qui va de plus en plus (depuis 2 mois maintenant) sur le pot et qui le réclame souvent.
A son âge (-de 2 ans) je suis épatée.
*Avoir plein d'idées d'articles à vous faire pour le blog.
*Voir les enfants passionnés par leurs albums Panini (j'étais pareille petite!).
*Avoir participé à plusieurs concours/offres cette semaine.
*Avoir pâtissé.
*Avoir passé un bon dimanche avec des amis autour d'un bon goûter.


Je n'aime pas:
*Avoir une Poupette qui dit souvent "non, non!!!".
*Une Poupette qui s'est réveillée toutes les nuits de la semaine. Dur, dur après au boulot!
*Avoir dû annuler certaines choses ce week-end à cause du mauvais temps.
*Ne pas avoir assez joué avec Loulou et ne pas avoir eu le temps de lire un seul album cette semaine avec lui.
*Ne pas avoir fait de coloriage anti-stress cette semaine, ça manque!
*Louper une super vente de loisirs créatifs chez Lidl.
*Ne pas avoir beaucoup blogué cette semaine.

Récapitulatif de l'article de la semaine:
*Je vous ai présenté le coffret "Le monde féerique: Princesse, fée et sirène" de Piccolia pour le Rdv de Chut, les enfants lisent.

2 commentaires:

  1. C'est le mal les magasins de vêtements pour enfants ^^
    On aimerait craquer sur tout :)
    J'aime beaucoup la combishort
    et j'ai relancé pour la cuillère car j'avais fais 2 demandes l'année dernière et il y'a celle de ma mini que je n'ai toujours pas reçu

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est trop tentant toutes ses mignonnes choses qu'ils existent pour les enfants! J'ai plus de mal à trouver pour moi, c'est pas juste!
    J'ai flashé sur la combi-short et en plus elle était à un prix plus que raisonnable donc j'ai craqué...
    C'est bizarre pour ta cuillère Kellogg's, relance les encore on ne sait jamais, il y a peut être eu un bug si tu as commandé les 2 en même temps!

    RépondreSupprimer