dimanche 24 avril 2016

Nos semaines en images #15 & 16.

Profiter des vacances pour:
Faire sa 1ère pêche aux canards (avec de l'aide bien sûr!).

Jouer avec Poupette à la "nursery mon petit poney" de mon enfance.

Aider Loulou a construire une aire de jeux "Splatoon" pour ses "stickeez"
(je vous en reparle bientôt!).

Manger un Mc Do et bénéficier d'un super coffret activité "Sports" pour Loulou.
Recevoir des amis et être bien gâté.
En chocolat...
Et en fleurs...


Recevoir un gros sac de troc...
Avec en autres de jolis habits pour Poupette...
Faire le gros ménage de Printemps dans la salle de bain...
Ainsi que dans la chambre de Loulou.
Laisser libre cours à l'imagination de Loulou...

Prendre un abonnement au "Petit ballon" à l'homme .
Offrir de jolis cadeaux à notre Poupette pour ses 2ans.


Le cadeau de Loulou pour sa petite soeur
 (acheté avec ses sous).


Apprendre à faire du toboggan toute seule.

Tester le vernis de Marionnaud.
Cuisiner...

Recettes à découvrir bientôt sur le blog...

Récapitulatif des articles de ses 2 semaines:
*Je vous ai présenté ma Birchbox Pantone d'Avril 2016.
*On a fait le point sur mes produits terminés de Mars 2016.
*On a joué avec Poupette avec ma "nursery mon petit poney" vintage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire