mercredi 13 avril 2016

Birchbox "Happiness Therapy with Pantone Universe" (Avril 2016).

Ce mois-ci Birchbox s'est associée à Pantone (la référence mondiale de la couleur dans les textiles, impressions ou peintures) pour nous créer une boîte carrée en métal aux couleurs de saison (4 coloris à découvrir: rose quartz, Buttercup, Limpet Shell ou Lilac grey).

Les abonnées pouvaient choisir leur préférée. Pour ma part j'avais opté pour la bleue que j'ai eu la chance de recevoir.

#MaBirchboxPantone


Côté contenu j'ai reçu une sélection de 5 produits (qui varie suivant les questionnaires beautés que l'on rempli lors de l'inscription) ainsi que le dépliant avec les explications des produits plus une petite carte pour nous aider à trouver la couleur (chaude ou froide) qui nous correspond le mieux.



*Crème prenium globale jour perle et caviar de l'Institut Arnaud (15ml):


Un soin anti-âge revitalisant qui grâce à ses pigments illuminent le teint.



*Gommage doux visage à l'aloe Vera de La Rosée (15ml):


Un gommage aux billes de jojoba qui élimine les peaux mortes, purifie et lisse le grain de peau.
On aime sa formule sans parabens, phénoxyéthanol, ni huiles minérales.

*Detangling Leave-in Conditionner de la marque Parlor par Jeff Chastain (30ml).


Il démêle, fait briller, protège de la chaleur et imprègne la chevelure d'un parfum d'agrumes gourmand...Quel beau programme!

*Eyeliner Pencil de Sumita:


Un crayon pour les yeux enrichi en huiles qui dépose une couleur intense (ici marron) qui dure toute la journée ou toute la nuit selon vos envies!

*Lotion anticellulite de Unani (50ml):


Une lotion quotidienne qui diminue la cellulite.


Bilan:

Je reste mitigée ce mois-ci par cette box malgré que le design de la boîte soit très original et  très joli.
J'aurais aimé quelques conseils plus poussés pour définir mes couleurs idéales.
La carte jointe est je trouve trop légère. Un peu plus de lecture avec les beaux jours qui arrivent aurait été la bienvenue...
Le thème n'est pas assez approfondi. Quel dommage! 
Quant aux produits je suis aussi partagée...La sélection n'est pas trop mal mais pas de quoi non plus sauter au plafond! J'aurais aimé de la couleur bien évidemment pour rester dans le thème. Pourquoi ne pas avoir mis un vernis ou un rouge à lèvres printaniers!
Je testerai bien évidemment tous les produits même si je ne suis pas certaine d'accrocher avec le crayon pour les yeux. Le coloris ne me tente pas trop car je n'utilise que du noir d'habitude mais bon qui sait, je serai peut-être agréablement surprise.
C'est ça aussi l'avantage d'une box, tester des produits que l'on aurait pas forcement acheté  et parfois se laisser surprendre et séduire alors vite...direction la salle de bain pour essayer toutes ses nouveautés!

Et vous, vous l'avez reçu?
Si oui, vous avez eu quels produits?

Sinon elle vous tente???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire