dimanche 27 mars 2016

Notre semaine en images #12.


Avoir colorié.




Craquer sur Gemo.fr pour Loulou et Poupette.
Robe pour Poupette de la collection Vertbaudet.
Avoir reçu ma commande Sephora.
Finir nos bricolages de Pâques avec les enfants.

Avoir décoré notre buffet pour Pâques.
Poupette accro à son encastrement Janod.

La jolie récolte de chocolats.

Les décos de Pâques que les enfants ont eu en cadeaux.
J'aime:

*Avoir pris le temps de finir des coloriages anti-stress commencés il y a très longtemps!
*Avoir reçu plein de commandes cette semaine.
*Avoir plein de nouveaux habits pour les enfants (à défaut de craquer pour moi!).
*Avoir pris le temps de finir les activités de Pâques et voir les enfants ravis.
*Avoir fait une jolie chasse aux oeufs malgré le mauvais temps!
*Avoir des enfants bien gâtés par toute la famille (chocolats, livres, images autocollantes, décos, voitures, pioupiou).
*Un week-end de 3 jours, c'est génial!

Je n'aime pas:

*Avoir toute la famille de malade à cause de ses fichus virus.
*Et avoir du coup une Poupette qui pleurniche beaucoup.
*Me sentir hyper fatiguée.
*Le mauvais temps pour Pâques.
*Avoir eu un soucis de livraison avec un colis. Ils vont m'entendre!
*Planifier plein de choses et devoir changer tout le programme.
*Ne pas avoir pu participer cette semaine au rdv de Chut, les enfants lisent!

Récapitulatif des articles de la semaine:

*Je vous ai présenté un look de Poupette pour le rdv du samedi mode de Lucky Sophie.
*J'ai partagé avec vous, nos petits bricolages et décos de Pâques.

3 commentaires:

  1. Super fan de tous vos bricolages de Pâques, ils sont trop beaux. La récolte a été super bonne à ce que je vois, c'est cool ça. :) Belle semaine, en espérant que les microbes vous lâchent.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les coloriages anti-stress, vos bricolages de pâques sont super, j'adore le lapin en coton et votre récoltes de Pâques ;) bisous et bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  3. Super tes coloriages !
    Et les vêtements pareil, je n'ai même pas commencé à regarder pour le dressing de mes filles, on verra bien
    bravo pour les lapins, ils sont très beaux
    (je t'ai répondu, accroches-toi il y a de la lecture) :p

    RépondreSupprimer