dimanche 20 mars 2016

Notre semaine en images #11.

Avoir pris le temps de colorier...

Et avoir du coup donné envie à Loulou d'en faire autant!
Avoir enfin commandé la cuillère Kellogg's pour Loulou.
Avoir tenté ma chance à plusieurs concours...
Et avoir perdu, encore et toujours!!!

Avoir toujours de jolies fleurs dans la maison.
Avoir bien cuisiné cette semaine.




L'homme a reçu sa Vineabox du mois de Mars.
Avoir ressorti les décos de Pâques.
Notre bricolage de l'an dernier.
Attaquer une activité bricolage de Pâques avec Loulou...
Et une activité collage avec Poupette.

Profiter du soleil.

Au goûter ce dimanche.
J'aime:

*Avoir fait du coloriage zen toute la semaine...
*Avoir un Loulou et une Poupette accros à leurs crayons comme leur mamounette!
*Avoir profité du soleil en famille.
*Avoir beaucoup cuisiné cette semaine. Du coup ça me donne envie de tester plein de nouvelles recettes. Affaire à suivre!
*L'homme toujours ravi de sa box de vin, ça fait plaisir.
*Avoir décoré la maison pour Pâques et voir une Poupette toute heureuse.
*Commencer les bricolages de Pâques.
*Avoir passé plusieurs commandes et avoir profité de réductions ainsi que d'Igraal.
*Avoir profité de la famille et des amis.
*Avoir commencé à ranger un peu la cuisine. C'est déjà pas mal!

Je n'aime pas:

*Etre en retard pour les bricolages de Pâques.
*Ne jamais gagner aux jeux concours.
*Avoir oublié de poster mon article pour le samedi mode de Lucky Sophie. Oups!!! (On essaiera de se rattraper samedi prochain).
*Ne pas avoir eu le temps de faire une partie de jeu de société avec Loulou cette semaine. :(
*Manquer de temps tout simplement.

Récapitulatif des articles de la semaine:

*Je vous ai présenté le livre "Range ta chambre" pour le rdv de Chut les enfants lisent.
*Je vous ai donné mon avis sur mes produits terminés du mois de Janvier/Février 2016.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire