dimanche 13 mars 2016

Notre semaine en images #10.


Revenir de la médiathèque avec un seul livre pour Poupette...

Et avec de quoi lire et écouter pour Loulou.

Prendre le temps de lire ce livre ensemble et l'adorer.
Je vous en reparle mercredi pour le Rdv de "Chut les enfants lisent".

Jamais sans un livre pour Poupette...
Vive les livres de bain Fleurus.

Une prochaine tenue coup de coeur à vous présenter pour le rdv du samedi mode.
Je craque sur la collection bébé de Gemo.

Attendre le retour du printemps autour d'un joli bouquet.

Manger des crozets et se régaler.

Faire enfin tourner le companion cette semaine...

Et se régaler avec un soufflé au fromage parfumé à la muscade.
Un régal!

Avoir une Poupette fan de sa poussette "la reine des neiges".

Le village Lego de Loulou.

La jolie petite épicerie avec le nichoir à oiseaux.

Le supermarché.

Un coin cuisine.

La douche et la baignoire de la grande maison.

La petite maison de vacances que j'ai construite près du phare. 

Sa maison de campagne.


J'aime:

*Avoir enfin réservé pour nos prochaines vacances. Yes!
*Avoir pris un peu plus le temps de cuisiner cette semaine: soufflé au fromage, roulés à la framboise, gratin de crozets...Du coup ça motive pour la semaine prochaine (on verra bien!!!).
*Avoir mangé une raclette. Miam!
*Avoir pris le temps à la médiathèque avec Loulou pour choisir ses livres.
*Avoir aidé Loulou dans sa construction de village Lego et le voir heureux comme tout!
*Avoir pris le temps, beaucoup de temps, pour préparer un article sur mes produits terminés (en ligne courant semaine prochaine).
*Poupette qui découvre les gommettes et qui adore ça.
*Avoir découvert beaucoup de jolis livres sur d'autres blogs.

Je n'aime pas:

*N'avoir toujours pas rangé le bazar dans les placards etc...
*Manquer de temps.
*Etre fatigué tous les 4 et avoir l'impression de subir la semaine (merci les microbes).
*Avoir une BAL vide. C'est d'une tristesse!
*Ne pas pouvoir aller faire du shopping :(
*Ne pas avoir eu les copines au téléphone.

Les articles de la semaine:

*Je vous ai dévoilé le contenu de ma Glossybox "Héroïne du quotidien" du mois de mars 2016.
*Je vous ai présenté le livre "Beaucoup de beaux bébés".

1 commentaire:

  1. La poussette plairait aussi ici !!! Sympa la ville Lego il y en a des choses !
    J'adore les livres de Bain Fleurus, ma dernière les a beaucoup lu !
    Oh la BAL vide, pas bien :(
    allez j'espère que ta nouvelle semaine s'est mieux passée :)

    RépondreSupprimer