lundi 7 mars 2016

Notre semaine en images #9.

Il a neigé en début de semaine.
Quelle surprise au réveil!

On nous a donné des bugnes. Miam!

L'homme m'a offert des oeillets.

Mon orchidée est toujours en fleurs, pour mon plus grand plaisir!

Une maison remplie de fleurs...
Que du bonheur!
J'ai reçu ma Glossybox de Mars. 
Un contenu au top!

#MaBirchboxDeMars.
J'adore!!!
Poupette qui s'amuse à faire une tour avec ses cubes stackable (Mimi,Maisy,Mausi de Petit Jour Paris).

Avoir joué avec Poupette au jeu à enficher d'Haba.
Trop beau ce jeu.
Avoir une Poupette musicienne.

Avoir gagné Loulou au Blokus.
Avoir reçu ma commande VertBaudet.
J'aime!





Cadeau Vertbaudet.
Fêter la fête des mamies avec de jolis bouquets.


La peinture des enfants pour chacune des mamies.


Avoir retrouvé une planche de transfert Hemma (dans les antiquités de papa) et avoir un Loulou tout heureux d'y tester...
De bons souvenirs (année 1984).

Avoir enfin le dernier livre Mc Do qui manquait à notre collection.

Commencer avec ce 1er titre, la nouvelle collection de livres du Mc Do.
J'aime:

*Avoir une BAL remplie cette semaine...Beaucoup de colis dont mes livres photos, mes box beautés et ma commande Vertbaudet. Génial le tout!
*Avoir une maison fleurie.
*Avoir profité des enfants et pris le temps de jouer ensemble.
*Une Poupette qui discute de plus en plus.
*Avoir de nouveaux livres dans la bibliothèque.
*Avoir fait plaisir aux mamies.
*Avoir vu une copine et de la famille. Bien avoir papoté, ça fait du bien!
*Avoir replongé dans les souvenirs de notre enfance grâce aux transferts Hemma.

Je n'aime pas:

*Les microbes et autres virus qui arrivent...
*Avoir eu froid toute la semaine.
*Ne toujours pas avoir utilisé mon Companion.
*Ne toujours pas avoir fait de gros rangement dans mes placards...Quel bazar!
*Ne toujours pas avoir réservé pour nos vacances.
*Manquer de temps, avoir l'impression que les journées défilent.

Les articles de la semaine:

*Je vous ai parlé du livre: "Qui suis-je?" Les animaux du jardin.
*J'ai participé au samedi mode de Lucky Sophie en vous présentant un look de Poupette.
*Je vous ai présenté ma Birchbox de Mars "Hello Spring".

4 commentaires:

  1. Oh la nouvelle collection de livre Mc Do !!!!!!!!
    Super tes achats Vertbaudet, rien que pour le cadeau j'aurais voulu passer commande !
    Une bien jolie semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve toujours de jolis vêtements sur Vertbaudet et avec un joli jeu en cadeau que demander de plus!

      Supprimer
  2. Une semaine bien rempli !!!
    Ici aussi on a eu la neige :)
    et le jeu haba est trop beau j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu Haba je l'avais repéré depuis longtemps mais il était un peu difficile à trouver même si ça en valait la peine...
      Un si joli jeu en bois qui fait le bonheur de ma Poupette.

      Supprimer