samedi 5 mars 2016

Birchbox "Hello Spring" (Mars 2016).

Hier matin, j'ai reçu ma box beauté "Hello Spring" de Birchbox.
Une box qui sent bon le printemps...
Une boîte avec de jolies tâches de couleurs qui lui donnent pour le coup une certaine fraîcheur et légèreté.
Une boîte à tiroir, ultra pratique, idéal avec l'arrivée des beaux jours et l'envie de faire un brin de rangement.Une future boîte aux trésors?
Des produits avec des odeurs fruités, qu'on a envie de dévorer...
Une Birchbox qui répond à toutes mes attentes du moment, en attendant le retour du soleil!




A l'intérieur de ma box, on découvre:

#MaBirchboxDeMars
Et ses 5 produits.

*Un soin intensif "3 Minute Miracle" d'Aussie pour cheveux abîmés en format 75ml.
Un produit au odeur de bonbon composé d'extrait de Mélisse Citronnelle d'Australie.



*Une crème pour les mains "Green Tea" de la marque New-Yorkaise The Soap &Paper Factory en format 15ml.
Une crème au thé vert, au basilic et à l'anis qui vous donne du pep's par son odeur tout en vous donnant de la douceur pour vos mains.
Le +, sa composition ultra naturelle. 



*Un mini vernis à ongles de 5ml de la marque Ciaté London.



*Une lotion tonique "L'Eau Bleue des Anges" de Les anges ont la peau douce en format 30ml.
Ce produit est fabriquée en France, sans paraben, sans alcool ni phtalates.
Idéal pour dynamiser votre visage le matin et lui donner une sensation de fraîcheur, de pureté en un clin d'oeil.




*Un exfoliant sans grains "Peeling Equilibre Moussant" de la marque Sampar en format 15ml.
Ce gommage élimine les peaux mortes et vous donne un teint frais en 2min.
Son parfum fleuri quant à lui vous enivrera.



Je suis plus que ravie de cette box et de la sélection de produits que j'ai reçu.
De grandes marques connues que je vais moi aussi avoir la chance de découvrir.
De nouvelles senteurs,originales, de vrais délices.
Des produits variés répondant à mes besoins, mes envies du moment.

Ma Birchbox, une box dans l'air de mon temps...

2 commentaires:

  1. Je la prend de temps en temps cette box, j'aime beaucoup ce mois ci j’espère que j'aurai la même que toi, j'adore le soin Aussie et le vernis Ciaté!

    RépondreSupprimer
  2. Alors cette box, ça a donné quoi? Contente?
    Tu as reçu les mêmes produits que moi???

    RépondreSupprimer