lundi 29 février 2016

Notre semaine en images #8.

Coucou me revoilà!

Je m'excuse tout d'abord pour cette longue absence mais il a fallu s'adapter au nouveau rythme qu'impose la reprise du boulot. De plus les enfants ont été souvent malades donc ça n'a pas arrangé les choses.
J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à mes blogueuses préférées ( Mathilde du "regard de papa et maman", Clémentine de "maman Clémentine", Elodie de "nos caprices de filles" et  Emma du "carnetdemma"; que je suis quotidiennement et à qui je n'ai malheureusement pas pu laisser de petits commentaires depuis de longs mois et j'en suis vraiment désolé.
Alors que j'ai pris plaisir à suivre vos petites aventures jour après jour...
Vous m'offriez par vos articles un petit moment de pause, de légèreté chaque soir après une journée plus que remplie. Alors merci!
Allez assez de blablas, c'est donc reparti pour de nouveaux articles et on commence tout de suite avec les quelques photos de cette semaine:


Mon fiston accro à cet album de foot Panini.

Loulou qui a fait une jolie construction avec les "Duplo" de sa soeur.
Les enfants ont joué ensemble avec le tapis Aquadoodle.
Mais aussi avec la pâte à modeler "Play-Doh".
Miss couettes à fait beaucoup de puzzles.
Et du coup Loulou a lui aussi ressorti ses puzzles "TipToi".
Avoir gagné 2 carnets de vacances au jeu Monopoly d'Intermarché.



Avoir beaucoup de produits terminés à vous présenter (Janvier/Février).


Merci Mc Do pour le super Dvd et le bouquin (qu'on a déjà!).
                                 
J'aime:

*Avoir profité de la dernière semaine des vacances avec les enfants pour:
-faire plein de jeux avec eux (pâte à modeler, cahier d'autocollants, puzzles, jeu de 7 familles...).
-jouer dehors au ballon, à la cabane et faire des bulles.
-bouquiner avec Loulou plusieurs romans ensemble.
*Etre allé au cinéma avec Loulou et chéri chéri pour voir Zootopie (je vous le recommande vivement).
*Se faire aussi un ciné mais en amoureux pour voir "Amis publics".Un film touchant et drôle à la fois, bourré de clichés. A ne pas manquer non plus!
*Passer plusieurs commandes... Vivement que la BAL soit remplie.
*Avancer enfin mes albums photos (même s'il me reste encore beaucoup de retard!).
*Voir quelques membres de la famille que l'on voit rarement.
*Passer un long moment au tel avec ma copine Fanny.
*Faire une super soirée d'anniversaire d'une cousine (soirée sans les enfants) et en avoir bien profité (je l'avoue).
*Avoir fait du riz cantonnais pour la 1ère fois de ma vie (si, si!) et c'était plutôt réussi.
*Se faire un Mc Do tranquillou le dernier soir des vacances, histoire de profiter de la soirée.
*Me remettre à bloguer (en espérant que ça dure!!!).

Je n'aime pas:

*Avoir du bazar dans tous les placards de la maison et plus un seul centimètre de place dedans.
Aïe, aïe, aïe un gros rangement s'impose et vite!
*Ne pas avoir encore trouvé d'hébergement pour nos prochaines vacances.
*Avoir Loulou complètement accro à son album de foot et être déçu, voir même hyper stressé de ne pas avoir gagné au jeu concours qu'il proposait avec les images.
*Ne pas avoir utilisé mon Companion cette semaine.

7 commentaires:

  1. Wahou, ils en ont fait des activités tes loulous, c'est génial. :) Les soirées ciné c'est trop chouette et j'adore la construction en Duplo. Contente de te revoir sur la blogo. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot ça fait super plaisir <3 l'aquadoodle les filles adore et les duplo aussi :) Il faut vraiment qu'on aille voir Zootopie au cinéma nous aussi!! Hâte de voir ton article sur les produits terminé :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. delphsdslairdutemps10 mars 2016 à 23:12

      De rien pour le petit mot.
      Oui tu devrais vraiment aller voir Zootopie, il est excellent.
      Bon va falloir que je me mette rapidement à écrire cet article...Peut être ce weekend-end si aucun imprévus! C'est cool que tu en parles car je ne savais pas trop si ce type d'article vous intéressez!

      Supprimer
  3. Merci pour ton msg ! Je n'arrive toujours pas à m'abonner à ton blog (je sais je suis une quiche parfois) c'est bien dommage, je vais essayer de solutionner
    j'espère que ça va mieux côté organisation, j'imagine que si je venais à travailler, il me faudrait un petit temps d'adaptation aussi
    Mais te revoilà ! c'est le principal !!!
    J'essaie de compléter mes livres Mc do et je n'ai pas celui du chaperon rouge, je suis preneuse, si tu t'en débarrasses ^^
    Je n'ai plus mon tapis aquadoodle, je me dis que je vais le remettre sur la liste des enfants, c'est vrai que ça avait du succès
    effectivement toi aussi tes placards débordent, on se motive à deux?
    Bisous et contente de te relire

    RépondreSupprimer
  4. delphsdslairdutemps10 mars 2016 à 23:24

    Contente aussi de pouvoir se reparler par messages....
    Pour l'abonnement je saurais pas te dire car je découvre moi même petit à petit de nouvelles fonctionnalités! Je ne suis pas du tout experte en informatique.
    Oui côté organisation ça va un peu mieux surtout depuis que les poussées dentaires se sont atténuées.
    Mais c'est loin d'être ça, je suis parfois vite dépassée par les imprévus de tous les jours!
    Alors j'espère simplement tenir le rythme car j'aime et j'ai besoins de partager mes petites trouvailles.
    Pas de soucis pour le livre, c'est avec plaisir que je te l'enverrai.
    Oui le tapis aquadoolde ça passe à tout les coups pour les petits et plus grand!
    J'ai la motivation pour le rangement mais c'est le temps qui me manque! Effectivement on peut s'encourager sans soucis. Par contre tu as déjà pris de l'avance dans le tris!
    Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je regarde ton 101 choses à faire pour voir l'avancer...Allez je te dis à très vite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... ne regarde pas mes 101 choses... pas mis à jour, un peu délaissé, je pense que je remettrais mon nez dedans mais je ne sais pas ce qui se passe... beaucoup d'imprévu depuis quelques mois

      Supprimer