mercredi 17 juin 2015

Chut, les enfants lisent #9 (Mon imagier du jardin).

Ce mercredi, je viens vous présenter l'imagier du jardin que Poupette a reçu à l'occasion de son anniversaire.

Mon imagier du jardin (Kididoc) chez Nathan.
Prix: 7€95. 

Un joli livre cartonné pour les petits curieux, de 1 à 3 ans, pour découvrir tout ce que l'on trouve dans le jardin.
Un documentaire de 10 pages avec des tirettes à actionner pour faire changer la couleur des pétales d'une fleur ou bien encore faire voler les petites abeilles…De quoi amuser nos enfants, tout en leur permettant d'apprendre sur leur environnement.


De jolis dessins simples et colorés qui plaisent sans soucis aux petits et qu'on retrouve regroupés à la fin du livre sous forme d'un petit jeu où il faut tous les nommer.

La double page jeu.

On peut retrouver une large collection dans cette série des Kididoc pour éveiller nos petits (couleurs, saisons, formes, aliments…).

Ma Poupette l'adore et vous, vous en pensez quoi???

Ce billet est ma participation au Rdv "Chut, les enfants lisent du blog de Yolina:
http://www.devinequivientbloguer.fr


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces imagiers et je ne connaissais pas ce titre.

    RépondreSupprimer
  2. on adore cette collection - qui malgré la solidité des pages - souffre tout de même dans les mains de Juline :)

    RépondreSupprimer
  3. Les filles sont trop grandes mais franchement j'adore cette collection!!

    RépondreSupprimer