dimanche 10 mai 2015

Notre semaine en images #10 & 11.

Ces deux dernières semaines ont été plus que rempli par les préparatifs et les festivités des anniversaires des petits mais aussi par un week-end chez la marraine de Loulou avec une virée shopping entre filles.
Tout c'est bien passé malgrès quelques imprévus qui se sont enchaînés malencontreusement (fuite du lave-vaisselle, panne de téléphone portable et casse de petites choses en tout genre à la maison…).
De quoi bien semer la zizanie!!!
Les 15 prochains jours risquent d'être tout aussi "speed" car nous allons partir pour la 1ère fois à Disney, (Loulou n'est encore pas au courant, il va être trop content) mais aussi célébrer le mariage du parrain de Poupette.
En attendant je vous laisse découvrir nos semaines en images...


Mes photos:

Avoir fait plusieurs fois des tartes tatins. Miam!
Loulou a fait un dessin et a aussi donné des ballons de foot pour une école en Afrique, via des amis en relation avec une assoc.
Préparation des activités pour la "Party Lego" de Loulou.

Une partie de la déco du buffet.

Petite guirlande déco.
Le gâteau express qui m'a sauvé la mise!
(Article sur la "Party Lego" à venir)...

Loulou a été pourri gâté par ses copains.

Les cadeaux que nous avons offert à Loulou et qu'il attendait avec impatience.

Je me suis mise aux fourneaux pour le repas d'anniversaire des petits…
Avec en autre: un cake aux courgettes, chèvre et pignon de pin.

Un cake aux olives, lardons et fromage.

Un château pour ma princesse.

Des petits gâteaux papillons, coccinelles et fleurs pour les petits gourmands!

Les cadeaux que Poupette a reçu de la part de toute la famille.

Une jolie boîte à dents de lait.
Un tricycle mais aussi un petit toboggan Minnie (pas de photo pour l'instant).

Un set "Minnie" pour faire des châteaux de sable cette été à la plage…
Trop hâte!
Les cadeaux que Loulou a reçu de la part de la famille…
Absents des photos: une cage de foot, un ballon, des cartes de foot.

Un ensemble Gemo.

Mais aussi le fameux camping Playmobil qu'il attendait depuis si longtemps.

Avoir moi aussi été plus que gâtée en fleurs.






Avoir terminé cette délicieuse crème de douche poire/caramel d' Yves Rocher.
(Pas grave, j'en ai une autre que je me garde pour l'automne prochain!).
Petite commande de baskets sur Zalando.

Avoir fait avec Loulou une activité de la box créative Tiniloo/Gulli du mois d'Avril.

Penser faire participer Loulou au concours de la box créative Tiniloo (on ne sait jamais!).

L'homme a reçu sa 1ère box vin "le petit ballon".
(article à venir!)


Avoir fait un gâteau "chocolatine amandine".

Les petits ont été gâtés par nos amis voisins.

Petits achats et cadeaux fidélité Yves Rocher.

Nouvelles chaussures Gemo et Chauss' expo (et oui encore!!!).

Nouvelles fringues aussi!!! (Princesse, Gemo et Cache-Cache).

Nouveaux bodies pour Poupette (Orchestra).

8 commentaires:

  1. Han trop super pour Disney, génial. Une party Lego ? Olalala laisse tomber comme je bave. L'activité Tiniloo a l'air cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nhésite pas à venir voir mes photos de Disney…
      Oui j'essaye de faire au plus vite le billet sur la party Lego!
      L'activité Tiniloo avec les tampons étaient sympa.

      Supprimer
  2. Super semaine les loulou ont étaient super gâté :D C'est chouette les concours tiniloo on a déjà gagner trois fois (deux fois tirages et une fois les votes :D ) alors ta toute tes chances ;) J'adore tout vos achats :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourri gâté!!! Va falloir que je fasse encore du tris…

      Avec le voyage à Disney, j'ai carrément zappé d'envoyer sa participation. :(
      Dommage ses petits dessins étaient mignons!

      Supprimer
  3. Super semaine, j'adore le thème d'anniversaire de Loulou , mon loulou est encore indécis pour juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare un billet sur la fête "Lego" de mon Loulou.
      N'hésite pas à repasser sur le blog pour y découvrir…
      Ton Loulou voudrait quoi comme thème???

      Supprimer
  4. la party Lego au top, franchement tu as assuré !!!!!!
    Et que de jolies nouvelles choses, vous avez tous été gâté on dirait
    et toutes ces jolies fleurs c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas satisfaite à 100 % de la fête car avec tous les imprévus qui me sont tombés dessus, je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurai voulu et mon gâteau principal a été complètement raté! Donc grosse déception même si les petits ont dévoré le gâteau express au chocolat!!!

    Oui tout le monde très gâté.
    J'ai mis de côté quelques jouets, histoire qu'ils aient des nouveautés lorsqu'ils seront un peu lassés des autres.

    RépondreSupprimer