mercredi 27 mai 2015

Chut, les enfants lisent #8 (Les couleurs).

Aujourd'hui je viens vous présenter un livre que j'ai découvert à la médiathèque.
Il s'agit du livre "Les couleurs"de Xavier Deneux aux éditions Milan (2012).

Prix: 13€90.

 Gros coup de coeur pour ce livre cartonné de 20 pages, permettant à votre enfant de découvrir les couleurs d'une façon originale puisque des formes sont découpées en creux et en reliefs sur chaque page (imagier tactile aussi donc!).







Un livre qui attire les petits par ses couleurs, ses petits dessins enfantins mais qui est aussi très apprécié par les petites mains curieuses, qui auront plaisir à le manipuler et à découvrir les contours des dessins.

Ce billet est ma participation au Rdv "Chut les enfants lisent" du blog de Yolina: http://www.devinequivientbloguer.fr




5 commentaires:

  1. Il me semble l'avoir déjà vu et il a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Xavier Deneux nous propose vraiment de jolies choses, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce livre pour les petits. C'est sympa d'avoir ces reliefs en plus des couleurs. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce livre, je le prendrai peut être pour Emma :D

    RépondreSupprimer
  5. il est top celui-ci je l'ai déjà repéré :)

    RépondreSupprimer