lundi 13 avril 2015

Notre semaine en images #8


Mes images:

S'être promené au parc de la Tête d'Or à Lyon.

Le retour du printemps.


Avoir fait découvrir les girafes à Poupette.


Avoir un Loulou qui s'est éclaté aux petits chevaux.
Les invitations pour l'anniversaire de Loulou.

Petite déco sur le buffet avec la récolte de Pâques.

Avoir mangé des fraises. Miam!

Dernier article de la liste de naissance.

Joli cadeau de naissance tardif!

Avoir fait du shopping...
Avoir trouvé la tenue de baptême de Poupette.

Avoir trouvé la tenue de Poupette pour le mariage de son parrain en Mai.

Et du coup celle de Loulou aussi.

Avoir une Poupette qui adore qu'on la promène dans son porteur Winnie.

Une Poupette fan de musique.

Avoir seulement rajouté un panier dans son parc et faire une heureuse!


Avoir cuisiné pour la soirée d'anniversaire de l'homme.



Gateau d' anniversaire de l'homme...Un régal!

Apprécier un joli coucher de soleil.


Se balader et profiter du paysage.



Notre gros miaou d'amour.

J'aime:
*Avoir profité du soleil toute la semaine.
*Avoir fait de jolies balades en famille et avoir admiré de jolis paysages.
*Avoir déballé le sac de troc que m'a fait passé poulette et être trop ravie du contenu (habits pour Poupette, un livre pour Loulou et des habits/magazines pour moi.
A mon tour de lui en préparer un!
*Que Loulou est distribué ses invitations pour son anniversaire et qu'il y est beaucoup de retours positifs. Du coup avoir un Loulou content.
*Avoir fait du shopping pour les petits et surtout avoir trouvé leurs tenues pour un mariage fin Mai.
*Avoir testé la pâte à pizza avec le robot Companion de Moulinex et avoir fait un bon petit cake (d'ailleurs faudra que je vous donne la recette même si c'est tout simple!) pour l'anniversaire de l'homme.
*Avoir mangé de délicieuses fraises et de bons gâteaux.
*Avoir une Poupette qui découvre mille et une choses, toujours avec le sourire aux lèvres.
*Voir mon Loulou marqué un but au plateau de foot.
*Avoir fêté l'anniversaire de l'homme et lui avoir offert un cadeau qu'il lui plaît (abonnement de 6mois à la box de vin "le petit ballon").

J'aime pas:
*Ne pas avoir fait d'activités manuelles cette semaine pour cause de Poupette fiévreuse.
*Avoir très peu dormi.
*Voir Poupette si mal, merci les gencives douloureuses!
*Ne pas mettre trouvé de chaussures neuves (car à la base, j'étais partie faire du shopping pour moi et je suis revenue avec des tenues pour les enfants!).
*Ne toujours pas avoir eu le temps de bouquiner, ni colorier, ni avancer les photos en retard!

Mon article de la semaine:
*Je vous ai fait découvrir un album "Apprends à lire l'heure avec P'tit Loup".

6 commentaires:

  1. jolie les choses que tu as eu pour les petits :D c tjr pareil je fait les boutiques pour moi et je rentre avec des choses pour les enfants à chaque fois ^^ la box petit ballon plairait a mon chéri aussi mais j'hésite encore, tu vas nous donner ton avis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte bien en parler sur le blog.
      Je n' hésiterai pas à bien analyser les réactions de Monsieur et à lui demander son avis.
      Surtout que c'est la 2nde fois que je lui offre une box de ce type mais via un autre site.
      Il pourra ainsi comparer!
      Par contre il doit recevoir le 1er coffret, mi-Mai.

      Supprimer
  2. Oh qu ils vont être beaux . De jolis paysages.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop hâte de les voir dans leurs jolies tenues.
    Maintenant faut qu'on se mette à chercher les nôtres, ça serait bien!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques ! En ce temps pluvieux ça donne envie :) Fanny

    RépondreSupprimer