lundi 6 avril 2015

Notre semaine en images #7

Mes photos:
On a fait nos empreintes de main pour réaliser de petits lapins...

On a utilisé les petits lapins pour réaliser une déco.
Puis on a décoré la maison pour Pâques.



Loulou a fait une grande tour avec les Duplo de sa petite soeur!
Les récoltes de la chasse aux oeufs, avec des jouets, des peluches, des livres, des images de foot (abs de sur la photo)...
Un petit piou, un joli panier pour Poupette et bien sûr trois tonnes de chocolat…
Ps: il manque un gros oeuf au chocolat mais celui-là, on s'en est déjà occupé!!!
J'aime:

*Avoir bricolé avec Loulou une création imaginée au fil de l'activité et être trop content du résultat.
*Avoir une Poupette toujours souriante et qui adore danser.
*Avoir une Poupette qui fait sa petite vie à 4 pattes et qui adore venir jouer avec les magnets sur le frigo pendant que je cuisine.
*Avoir une Poupette qui fait passé les Duplo à son frère pour qu'il construise quelque chose de beau pour elle ou pas!
*Avoir fait plusieurs chasses aux oeufs, même s'il faisait super froid et avoir un Loulou trop "Happy".
*Avoir agrandit la collection des Tut Tut Animo avec le petit Lion "fripon".
*Avoir eu un joli bouquet de narçisses (chouette, le printemps dans ma maison).
*Que Loulou était d'anniversaire ce samedi chez un copain et qu'il soit revenu enchanté et moi aussi car j'ai bien pu papoter avec la maman (qui est une amie au passage).
*Avoir vu pour Pâques, les cousins, cousines et du coup le parrain de Poupette et la marraine de Loulou et avoir passé un bon moment tous ensemble.

J'aime pas:

*Avoir une Poupette qui se réveille plusieurs fois la nuit (une ou plusieurs dents se préparent)!!!
*Avoir un Loulou excité par l'approche de son anniversaire.
*Etre à la bourre dans les invitations pour l'anniversaire des petits, l'achat des cadeaux…
*Avoir eu encore une BAL vide...Toujours pas de Blédibox en vue!!!
*Avoir testé un moule en forme de lapin et avoir été déçue du résultat.
*Ne pas avoir eu le temps de bouquiner ni de colorier cette semaine.

Récap' des articles de la semaine:

*On vous a présenté le livre "Cache-cache avec les pingouins".
*On vous a montré notre création déco pour Pâques.

4 commentaires:

  1. Une bien belle récolte :)
    Les dents une vraie galère pour nos nuits :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la récolte a été fructueuse.
      Heureusement que j'avais dis aux clôches d'être raisonnables!!!
      Poupette va avoir un an et toujours que deux dents…C'est long!
      Surtout que ses gencives l'embêtent souvent et qu'elle nous fait des grosses fièvres..Heureusement que j'ai pas repris le boulot car je ne tiendrai pas!

      Supprimer
  2. ouah jolie récolte!! c'est bizarre pour la blédibox, tu devrais contacter le service client... Pas cool pour les dents :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je retrouve le courrier que j'avais reçu pour la blédibox, pour retéléphoner…
      Heureusement que l'interlocutrice m'avait dis que je la recevrais dans les plus brefs délais…Plus d'un mois ça fait long!!!
      Les dents quelle horreur!!!
      Les chocolats descendent petits à petits..On est pas des grands gourmands chez nous! On aura surement besoin d'un peu d'aide.

      Supprimer