dimanche 26 avril 2015

Notre semaine en images #10

Mes photos:

Les gâteaux pour Poupette qui a soufflé (avec l'aide de son grand frère chéri) sa 1ère bougie.
Nous avons offert à Poupette ses cadeaux:
*Petit tour en forêt de Tut Tut Animo de Vtech.

*Cracotte, le crocro à quenottes de Tut Tut Animo de Vtech.

Ce qui nous a valu des heures d'amusement...

Et de nouveaux tests de connexion, entre les différents éléments  Tut Tut Animo.

Poupette a déjà reçu des petits cadeaux de la part de chaque mamie...

Mais aussi de sa marraine.
Je vous ai présenté un tout nouveau livre de "cherche et trouve"  pour les petits fans de Playmobil.
On a enfin reçu la Blédibox de Février.
J'ai pâtissé des cookies aux chocolat noir et blanc qui ressemblent plus à des gros sablés.
Mais qui ont remporté un vif succès!
Loulou a refait le plein à la médiathèque.

Sélection pour Poupette.
Loulou a reçu sa box créative Tiniloo/Gulli du mois d'Avril...

Et il a ainsi découvert avec plaisir un nouveau jeu.
Et la semaine s'est terminée par une expo au vide-grenier et le rangement qui suit!

Cette semaine bien remplie s'achève donc…
Elle marque aussi, la fin des vacances scolaires pour Loulou. J'aime pas! 
On était si bien…

J'aime:
Une semaine où l'on a eu plaisir à partager des moments en famille et avec des amis.
Ou l'on a tout simplement fêté l'arrivée de Poupette dans nos vies.
Un an de pur bonheur!

Mais on a aussi, tout bonnement pris le temps:
*de flâner à la médiathèque dans un calme absolu.
*de papoter avec les copines tout en observant nos petites merveilles jouaient entre eux.
*de découvrir avec plaisir des petits colis dans notre BAL.
*de pâtisser et de se régaler.
*de faire un vide-grenier et d'avoir fait une jolie recette malgré un temps plus que incertain!
*de regarder Poupette s'émerveiller devant toutes ses nouvelles choses qu'elle découvre chaque jour.
*d'avoir un Loulou qui est gai comme un pinçon à l'approche de son anniversaire.
*de jouer.
*de prendre un peu plus de temps, tout simplement, pour apprécier chaque instant.



4 commentaires:

  1. Joyeux 1 ans a poupette :D super pour la blédibox tu l'as enfin reçu!! les tut tut animaux les filles sont fan et les tut tut bolide aussi :D hâte de recevoir ma tiniloo kids :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai failli rater ça. Happy 1 Poupette. Les Tut Tut sont sur la liste d'anniversaire ici aussi. J'ai adoré découvrir la Tiniloo box de ce mois grâce à toi. Et vive tout ce positif. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!!
    Décidément les Tut Tut de Vtech ont vraiment la cote.

    RépondreSupprimer