dimanche 22 mars 2015

Notre semaine en images #5

Voici une nouvelle semaine passée à vitesse grand V avec:
-une jolie activité manuelle réalisée par Loulou, J'aime
-plein de découvertes pour Poupette, que se soit au niveau jeux mais aussi déplacement (il lui en manque peu pour réussir à faire le quatre-pattes!) J'aime 
Malgré une grosse fatigue liée à son dernier vaccin! J'aime pas
-avoir eu deux coups de stress en début de semaine J'aime pas (Poupette a fait une chute amortie heureusement par son frère et moi même).Ouf je préfère!
Et mettre apaisée en coloriant sur mon cahier d'art/thérapie "les jardins extraordinaires". J'aime
-un robot "Companion" qui a repris du service cette semaine avec la réalisation d'une petite compote toute simple à la pomme et de petites brioches aux sucres et aux pépites de chocolat. J'aime
-la réception de notre cadeau fidélité Vtech (hâte de l'offrir à Poupette pour son anniversaire, ça lui fera un petit cadeau en plus). J'aime
-quelques petits achats (fleurs artificielles pour le baptême,petits sujets mignons, bavoirs et nouvelle veilleuse). J'aime
Et oui cette semaine gros soucis avec nos 2 veilleuses de la maison…Pas de bol! J'aime pas
Donc y'a fallu vite investir dans une nouvelle sinon c'était le drame!
-un Loulou qui s'est défoulé à l'anniversaire d'un copain. J'aime
Je l'ai récupéré, il était rouge comme un écrevisse alors qu'il pleuvait dehors! J'aime pas
-un samedi soir chez des amis autour d'une bonne raclette. J'aime
-ce dimanche, un peu de temps libre pendant la sieste de Poupette (qui se fait rare ces temps-çi!!! J'aime pas), pour pouvoir jouer à des jeux de sociétés avec mon fils. J'aime
-ce dimanche soir, avoir mangé de délicieuses pizzas et pouvoir bloguer ensuite. J'aime

Mes photos:




Loulou a décoré avec plaisir son bol avec les feutres spéciaux pour la Porcelaine (box créative Tiniloo de Mars 2015.)
Une Poupette qui adore jouer à sa façon aux Duplo!

On a reçu notre cadeau fidélité Vtech.
Trop contente!

Avoir trouvé de jolies fleurs artificielles à moitié prix pour le baptême de Poupette.



Avoir craqué pour ces petits sujets à prix cassés…
Ils sont pas trognons!
Avoir investi dans de grands bavoirs en plastique et à manches pour sauver les habits de Poupette!

Dernière acquisition: "Lumilove Savanoo" de Pabobo.

Ce dimanche, j'ai fais une partie de Labyrinthe avec Loulou...

Ainsi qu'une partie de Blokus (ici on adore les jeux de réflexion et de stratégie).
Petites brioches faites avec mon robot "Companion"
Et pour bien finir la semaine j'ai mangé ma pizza préférée " la savoyarde"….Un régal!

6 commentaires:

  1. bon là j'ai faim mais passons... effectivement je n'avais pas commenté (j'ai mis mon adresse mail sur mon blog, n'hésites pas, si tu as besoin)
    Ah le Labyrinthe, un de mes préférés !
    La veilleuse trop chouette !
    Les oursons ma soeur faisait la collection mais on en trouve plus, j'aimerais bien lui en offrir un à jour, je ne sais même pas où ça se trouve...
    Sinon bravo pour les points Vtech, si il y a bien quelque chose qui m'a gonflé c'est ça ! J'aurais trop aimé le faire mais garder le code barre puis le ticket de caisse (mais en faire une photocopie sinon ça s'efface) bref je n'ai jamais réussi à collecter des points, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure personne n'avait commenté cette semaine :(
    Merci pour ton adresse mail.Il faut que je t'écrive mais tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer.Et il faut surtout que je trouve le temps!
    La veilleuse est mignonne mais pas pratique pour choisir le mode, le bouton est petit et les dessins microscopiques!!!
    Pour Vtech, j'ai découvert tardivement qu'il y avait des offres de fidélité et j'avais bien les nerfs car Loulou avait eu beaucoup de jouets de cette marque bébé (qu'on adore particulièrement chez nous!) et on avait gardé aucun code barre.
    Du coup depuis je classe tout direct dans une pochette spéciale, j'ai encore des points en attente mais j'hésite pour le cadeau!
    C'est Poupette qui a profité du coup des points de son frère mais il était d'accord et il m'a aidé à choisir son cadeau.
    On a tous craqué pour les Tut Tut animo, notre collection s'agrandit petit à petit et demain le petit Lion rejoindra (lors du passage des clôches) notre arbre cabane…mais chut, je compte sur ta discrétion… :)

    RépondreSupprimer
  3. hi hi pas de souci ^^(pour la discrétion)
    pour vtech c'est la même, j'ai découvert ça Akilina avait presque 2 ans ! Et pareil on adore la marque, le problème c'est que beaucoup de choses ont été offert, je ne me voyais pas demander les tickets de caisse !

    RépondreSupprimer
  4. Mais je ne connais pas cette offre fidelité avec tous les jouets qu'elle a de la marque... rum rum....
    c'est en fonction des montants ou du nombre ?
    Nous avons aussi les veilleuses Pabobo et ma puce les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les veilleuses Pabobo ont beaucoup de succès.
      Ici on a aussi la barbalove, qui a sauvé nos nuits en veillant sur Loulou.
      Elle est vraiment costaude car ça fait quelques années qu'il l'a maintenant!

      Supprimer
  5. En fait chaque fois que tu achètes un jouet Vtech pense à garder le code barre ainsi que le ticket de caisse car ils te donnent droit à des points! (1€ dépensé = 1 point)
    Plus d'infos sur le site vtech et pour voir le catalogue de cadeaux (large choix).
    Il y a plusieurs paliers et il faut avoir un minimum de 100 points.
    Les points ont une validité de plusieurs années.
    Attention si tu as déjà beneficié d'une offre de remboursement en différé sur ton produit, tu ne peux pas cumulé de points avec cet achat.
    Il te suffit ensuite d'envoyer toutes les pièces demandées ainsi que le formulaire imprimé préalablement et tu as plus qu'à attendre ton cadeau.
    Si c'est pas beau tout ça...

    De plus tu peux avoir pour chaque jeu enregistrer sur le site (créé un compte) une extension de garantie de 1an gratuite, faut juste prendre le temps!
    Ici on regrette pas car notre storio 2 a eu un gros soucis et sans extension on aurait pas pu en avoir une toute neuve.

    RépondreSupprimer