lundi 16 mars 2015

Notre semaine en images #4

Voici avec un peu de retard ce qu'il s'est passé la semaine dernière de notre côté...

Mes photos:



On a reçu la box créative Gulli by Tiniloo et on l'a adoré!


J'ai refait le plein à la médiathèque.
Voici la sélection pour Poupette.

Et la sélection de Cd, magazines et livres pour mon Loulou.


On a trouvé une idée de déco pour le baptême de Poupette dans un ancien numéro de "Petites mains" et on s'en est inspiré!

Et vite, on s'est mis à l'ouvrage avec Loulou.
On vous montrera le résultat d'ici quelques semaines...
J'ai trouvé de jolis mémos aimantés à 1€50 pièce à Mac Dan.
Si ça, ce n'est pas une bonne affaire!!!



Il y a eu du craquage chez Z pour Loulou...

Et aussi des achats pour Poupette…

J'ai adoré ce roman.
Il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement!
J'aime:
- Avoir une Poupette qui me fait ses 1ers gros bisous. Love
- Chercher des idées de déco, recettes etc...pour l'anniversaire des petits et commencer l'achat des cadeaux.
- Trouver des idées de déco pour le baptême de Poupette à acheter mais aussi à réaliser.
- Avoir tout simplement adoré le 1er livre de Virginie Grimaldi et l'avoir lu en moins d'une semaine!
Je n'arrivai pas à m'en décrocher tellement il est prenant…
Je vais avoir du mal à me trouver un autre roman à lire à présent, pour lequel j'aurai autant d'engouement!
- Avoir fait un peu de shopping.Ça fait du bien, surtout quand vous payez une grosse partie de la note avec des bons d'achats…On dit merci qui???? Merci papa Noël.
- Avoir adoré la première box créative Tiniloo reçu cette semaine.
Hâte de réaliser maintenant les activités avec Loulou.
- Avoir réussi à écrire un article sur la box créative Tiniloo et avoir même préparé celui pour participer au rdv de "Chut, les enfants lisent de mercredi prochain".

Je n'aime pas:
- N'avoir pas utilisé mon robot Compagnion depuis un petit moment!
- Avoir reçu un courrier me disant qu'il y avait un soucis dans ma commande de la Blédibox!
Je suis trop dégoutée.
Faut que je vois s'il peut y avoir une solution ou si c'est trop tard!
- Avoir la pile de papiers à trier qui augmente, qui augmente!
- Avoir une Poupette qui ne tient pas en place et qui touche à tout.
Ça promet quand elle va marcher!

5 commentaires:

  1. Trop bien la box kids de ce mois-ci :D Joli les décorations papillons, et les vêtements sont trop chou j'adore celui avec Marie, par contre pas cool pour la blédibox :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai flashé sur le cadre papillons.Nous il sera dans d'autres tons et un peu différent pour y donner notre touche perso quand même! Faut qu'on trouve le temps d'y retravailler dessus…Les vêtements pour filles, y'à rien à dire tellement c'est bon d'avoir autant le choix…On trouve toujours alors que pour Loulou c'est parfois un peu plus compliqué! Pour la Blédibox, à prioris çà devrait être bon.J'ai eu une personne ce matin au téléphone et je devrais bien la recevoir.Youpi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le magazine petites mains est vraiment top, je me dis qu'il faudra que je prenne un abonnement un de ces quatres histoires d'avoir quelques numéros pour faire le plein d'idée, d'ailleurs j'ai présenté une activité de ce magazine aujourd'hui (piste de bobsleigh)
    tes achats me font de l'oeil, le dressing est blindé, dommage j'aurais bien fait du shopping
    dis donc effectivement tu as fait le plein à la médiathèque
    la tiniloo je l'ai commandé pas mal de fois l'année dernière elle est vraiment top, je pense que je craquerais de nouveau quand nous aurons avancé dans les travaux et passé le baptême (aussi dans les prépa)
    en tout cas bonne semaine et il faut absolument que je lise ce livre !

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine chargée :)
    La box créative de ce mois ci a l'air vraiment top !!
    et trop envie de lire le livre de Ginie ^^ =)

    RépondreSupprimer