dimanche 8 mars 2015

Notre semaine en images #3

Mes photos:


Avoir un Loulou passionné par sa collection de cartes de foot.

Un des bonhomme rigolo de Loulou qu'il a fait ce mercredi.
Avoir terminé un de mes parfums Escada, le "Cherry In The Air".
Un parfum fruité, sucré et gourmand.Hum!!!
Poupette a été gâté...
Et Loulou aussi!
Merci les amis du 42...
Avoir ressorti le trotteur Winnie (au passage tip top) de Loulou pour le plus grand bonheur de Poupette.
Et enfin voir le printemps pointé le bout de son nez!
J'aime:
-Voir mon Loulou joué, trié pendant des heures ses cartes de foot et me souvenir combien j'aimais moi aussi faire des collections d'images Panini (telle mère, tel fils!).
-Avoir fait une activité manuelle avec Loulou ce mercredi et vous en avoir parlé.
-Etre complètement fan des parfums Escada et ne pas m'en lasser.
-Avoir enfin lu le livre que ma poulette m'a donné "Wonder Mum en a ras la cape".
Un livre plein d'humour, qui se lit facilement et très rapidement.
Et du coup m'être empressé de le prêter à une autre copine.
-Avoir vu plein de copines cette semaine et avoir bien papoté.
-Avoir passé un dimanche ensoleillé à la maison et avoir pu enfin profité de notre extérieur, pour notre plus grand bonheur.
Loulou m'a même fait un joli bouquet de pâquerettes.
Poulette, elle a profité de son porteur.
Puis avoir mangé de bonnes gaufres maison en compagnie d'amis.Avoir passé un bon moment tous ensemble et avoir le ventre plus que remplit!

J'aime pas:
-Avoir une boîte aux lettres très tristounette cette semaine!
-Ne pas avoir eu le temps de faire du shopping.



3 commentaires:

  1. Le bonhomme est rigolo effectivement. Ta puce dans le trotteur, au soleil, c'est trop mignon. Panini ça me rappelle des souvenirs aussi. Mioum les gaufres.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant les images Panini, même si maintenant je ne fais plus les albums :)
    en tout cas bonne semaine, plein de visite c'est chouette !
    une BAL tristounette aussi de mon côté mais ça s'améliore cette semaine, ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Boite aux lettres vides j'ai horreur de sa ^^ les images panini sa me rappel mon enfance ^^ j'adore poupette dans le trotteur tranquilou lool

    RépondreSupprimer