vendredi 13 mars 2015

La box créative Gulli by Tiniloo # Mars 2015 ( Vive le printemps!).

Envie de recevoir des nouveautés dans ma boîte aux lettres, de créations à réaliser à la maison avec mon Loulou de presque 7 ans…
Je me suis laissé tenter par un abonnement de 3 mois à la box créative Gulli by Tiniloo.
Le thème "Vive le printemps"m'inspirait plein de légèreté, de gaieté et avec la promesse d'une activité culinaire à la clé, je me suis dis qu'on allait en plus surement pouvoir se concocter un bon petit goûter à déguster pourquoi pas dehors sous les premiers rayons de soleil!

Donc c'est parti pour découvrir le contenu de cette box fraîchement reçu ce matin...


A l'ouverture du colis, on découvre une box méga remplie:


Qui nous a voulu un "whaou"!!!

On s'est empressé de tout déballé avec Loulou sous l'oeil de Poupette qui aurait bien jeté son dévolu dedans, histoire de voir s'il n'y aurait pas un ou deux petits jeux pour elle! Désolé ma Poupette, mais cette fois-çi pas de Tiniloo baby (Snifff).


On a donc découvert des moules à Pop Cakes de Lily Cook (finalement on va bien avoir droit à un bon petit goûter!!!).
Mais aussi une préparation pour réaliser un gâteau "Mon coeur de nuage nappé de chocolat au lait" de Ancel, des palets de chocolat à cuisiner au chocolat noir suprême 64% cacao de la marque Cémoi.
Sans oublier un sachet de perles en sucre vertes, bleues et blanches.
De quoi remplir la 1ère mission avec succès: un bouquet gourmet.
La recette et les explications sont à l'intérieur du petit dépliant regroupant le thème, le menu, les missions et les petits jeux.



Pour la 2nde mission, intitulé "avant de prendre un bol d'air",nous avons découvert un petit bol blanc ainsi qu'une pochette de feutres pour porcelaine,de la marque Edding, histoire de laisser place à la créativité de Loulou.
Plutôt sympa non???
J'ai déjà pensé acheter des mugs, histoire qu'il en fasse à toute la famille.
C'est un cadeau utile et surtout unique au monde!


Et pour que Loulou puisse l'utiliser rapidement le lendemain matin, Tiniloo a glissé une boîte de stick Nesquik.
Si c'est pas malin tout ça!!!


Loulou a reçu aussi un Cd avec un prospectus du dernier spectacle musical "Pop et Corn".
Je sais ce qu'on va entendre en boucles pendant plusieurs jours!!!


Et pour finir il y a aussi cette chose, qui enchante moins maman…
Une boîte à insectes pour les explorateurs en herbe accompagnée d'une charmante imitation d'araignée (horreur, je déteste ses bestioles!!!).
Allez Tiniloo marque des points avec un petit bonus réservé aux nouveaux abonnés, une paire de ciseaux de la marque Fiskars.

Ah oui j'oublié le fameux pochon Tiniloo/Gulli qui est toujours bien utile et si vous êtes aussi curieuse que moi, le thème du mois prochain sera: "En mission secrète…"


A très vite pour découvrir la réalisation des différentes missions proposées dans cette box créative Tiniloo ainsi que tous nos avis, suggestions et j'en passe des meilleurs..





2 commentaires:

  1. Je l'ai eu aussi pour ma fille, elle est super, j'aurai bien aimée la boîte a insecte, mais j'adore la peinture 3D aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair qu'elle est top!
    La peinture 3D çà doit être pas mal, j'en ai jamais fait.
    Tu as déjà attaqué les différentes missions de la box?
    Si oui, j'espère que tu nous montreras le résultat!
    Nous on a fait tout à l'heure l'activité décoration du bol avec Loulou et on a passé un super moment.Il a dessiné environ 30 mn et on est tous super content du résultat.
    Y a plus qu'à faire un article dessus maintenant!

    RépondreSupprimer