lundi 23 février 2015

Notre semaine en images #1

Allez cette fois-çi je me lance…
A force de regarder toutes les semaines en images ou autres Bits and Pieces des copinets, j'ai eu trop envie,moi-aussi, de vous faire partager un peu de notre petite vie!
Et pourquoi pas vous faire découvrir par la même occasion, des petites choses sympas que vous ne connaissez peut-être pas…

Allez c'est parti:

Mes photos

Avoir ressorti la ferme MyLittle People de Loulou pour le plus grand bonheur de Poupette 
Avoir pris le temps pendant ces vacances, de jouer en famille au jeu préféré (du moment) de Loulou.
Avoir terminé avec regret la crème gourmande pour les mains Caudalie dont l'odeur est une tuerie!
Allez enfin à la Médiathèque et faire le plein de lecture, cd audio et dvd pour le plus grand bonheur des enfants.

Avoir fabriqué des animaux en papier (trop mimis!) avec mon Loulou.
Paper Toys, Mango Jeunesse.
Avoir commandé une eau de soin Musti avec la carte de fidélité Gallia.






J'aime
-avoir tout simplement profité du soleil avec les petits lors d'une grande balade.
-avoir enfin trouvé le temps d'inscrire les petits à la médiathèque et passer un bon moment là-bas.
A
-avoir une orchidée qui refleurit pour la 2nde fois. C'est un exploit pour moi!
-avoir trouvé de jolis coloriages magiques qui ont fais le bonheur de Loulou.
-avoir une poupette très câline.
-avoir trouvé une série à regarder avec l'homme tous les mardis (Person of Terest) et s'y tenir.
-avoir enfin un sèche-linge! A quatre, çà change la vie!

Je n'aime pas
-manquer de temps pour faire mes livres photos et avoir une pile de papiers en retard à trier.
-avoir une poupette qui en met de partout quand elle mange et du coup ne même plus voir que le ménage vient d'être fait.
-avoir du coup aussi trois tonnes de linge à laver!
-ne toujours pas connaitre la date du baptême de Poupette et du coup me sentir bloqué pour organiser d'autres invitations.

Voilà pour notre 1ère participation aux semaines en images.
N'hésitez pas à me laisser en commentaires vos liens pour voir vos bilans de la semaine.
Si vous avez des questions ou des remarques, à vos claviers!!!


4 commentaires:

  1. Coucou, me voilà sur ton blog ! lol
    Je n'ai rien à redire, ta semaine en images et avec les j'aime/j'aime pas est très bien, très agréable à lire ;)
    Si c'est possible, une écriture un petit plus grosse, j'ai du ajuster sinon trop petit pour mes yeux ^^
    La ferme Little People et toute la collection d'ailleurs a beaucoup de succès ici aussi
    Mario c'est moi qui aime le plus ici
    On adore les Paper Toys et on en fait régulièrement aussi
    On a repris le chemin de la Bibliothèque depuis quelques mois et ça fait du bien, on a fait de jolies découvertes
    Un sèche-linge à partir de 4 personnes c'est obligatoire à mes yeux ! J'ai même conseillé à des copines qui me disent " je ne sais pas quoi mettre sur ma liste de cadeaux de naissance, j'ai ce qu'il faut " et après je peux te dire qu'elles m'ont remercié pour l'idée lol
    Je commence à bien accrocher avec la série du mardi, je la regarderai certainement ce soir ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi, Mathilde d'être passé sur mon blog et en plus de m'avoir laissé un commentaire...
    Ça fais longtemps que je suis ton blog.
    J'ai accroché dès le 1er article que j'ai lu et je reste toujours autant admirative devant toutes ses activités que tu propose à tes filles ,le temps que tu accordes à tes blogs et à tes lecteurs...mais comment fais tu???
    Je suis contente d'avoir enfin franchit le cap de t'écrire car nous avons beaucoup de points communs et je me dis que ça serait vraiment chouette d'échanger avec toi.
    En tout cas j'ai bien pris note de ta remarque pour mon blog et j'ai fais un petit réglage en espérant que la lecture de mes articles te sera plus facile la prochaine fois si j'arrive à trouver le temps de faire vivre ce blog qui me tient pourtant tellement à cœur!
    Bonne semaine à toi aussi et à bientôt j'espère!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est réellement avec plaisir ! N'hésite pas à me demander en amie sur Facebook https://www.facebook.com/mathilde.meurisse.9 ce sera plus facile pour échanger et si tu as des questions ou quoi n'hésites pas
      comment je fais? lol pour moi je suis loin d'être organisée, les 2 seules choses qui me poussent à faire tout ça c'est une mauvaise mémoire (du coup peur d'oublier pour raconter à mes filles leur enfance) et me rendre compte que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire et profiter ! Autant garder une trace de tout ça ;) à très vite j'imagine ! Et je t'envoie pleins de motiv' pour tenir ce blog :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas Facebook, chez nous on accroche pas trop avec!
      Mais par le blog c'est sympa aussi d'échanger!
      Faut que je regarde si tu as une adresse mail dispo sur ton blog car comme ça je pourrai mieux te poser 2 ou 3 questions techniques liées au blog!

      Supprimer