dimanche 30 novembre 2014

Box baby #1, Tiniloo Novembre 2014

Il y a quelques mois, j'ai craqué pour un abonnement de trois mois à la box Tiniloo pour ma poupette et j'ai été plus que ravie du contenu de ma box de Juin (fête de la musique) ainsi que celle de Juillet/août (box de l'été ).
Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, je me suis laissée de nouveau tentée par un abonnement de 3 mois, qui m'est revenu avec un petit code promo à 64€.
J'ai bien fait car je suis vraiment contente du contenu de ma box.
Tout ce qu'elle contenait nous servira et la box ne fera pas qu'une heureuse…
Un des articles plaira beaucoup à son grand frère aussi!
Je vous laisse découvrir lequel, un peu plus bas...

En ce mois de novembre, Tiniloo annoncait un thème très prometteur :


                                                    "Pour me faire patienter avant Noël".


Voici le contenu de la box reçue pour notre petite poupette de 7 mois:





On y retrouve donc le magazine Parents avec qui Tiniloo est partenaire ainsi qu'une offre d'abonnement au magazine.
Un magazine que j'ai plaisir à lire depuis plusieurs années déjà et que je trouve très complet.
Il y a bien évidemment le petit menu descriptif de tous les produits de la box et ceux que l'on aurait pu avoir et qui différent suivant l'âge des enfants.
Il y a de nouveau un togbag Tiniloo qui est toujours bien pratique à utiliser au quotidien.





Le jouet de la box est un petit téléphone Piccino Piccio.
Ça tombe bien ma fille n'en avait pas!
Allez hop!, un petit joujou de plus au pied du sapin...
C'est un téléphone sonore et lumineux pour les petits à partir de 6 mois.
Il se compose de 4 touches numérotées de 1à 4.
Le prix de vente conseillé est de 12€.
Je trouve que c'est cher pour ce que c'est car il fait seulement quelques sons différents et ne dis même pas les chiffres!



Ensuite nous avons eu un joli bandana Funky Giraffe bleu sur le thème de Noël.
Une marque dont tout le monde parle sur le net...
Il est très doux car sa face interne est en polaire pour éviter que bébé soit trempé lors des petites régurgitations ou salivations excessives. Comme ça bébé reste bien au sec et au chaud!
Prix de vente conseillée 5€.



Mon gros coup de cœur, un magnifique livre-cd "les plus belles chansons de Noël" des éditions éveil et découvertes.



Poupette adore écouter de la musique et quant à son frère il est fan des livres/cd.
C'est donc toute la petite famille qui en profitera...
Prix de vente conseillé: 16€.




Pour terminer nous avons reçu un imagier, idéal pour les petites mains de ma poupette.
Il s'agit du petit imagier de Noël (Père Castor) chez Flammarion en forme de valisette.
Il est composé de 16 éléments caractéristiques des fêtes de Noël (sapin, traîneau, cadeaux...) à faire découvrir à bébé.
Je suis ravie, moi qui cherchait un petit cadeau à offrir à poupette le 1er décembre vue qu'elle est bien trop petite pour avoir un calendrier de l'avent comme son frère.
Et bien Tiniloo m'a trouvé la solution!
C'est ce que j'imaginais pour elle, un petit livre pour découvrir et attendre Noël même si elle est encore petite pour tout comprendre...
Prix de vente conseillée: 6€.





Le mois prochain dans la box...
"Avec des jouets par milliers"…




J'ai trop trop hâte de découvrir les surprises que Tiniloo réserve à nos petits bouts pour cette belle période de fin d'année!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire