dimanche 19 octobre 2014

Cadeau de fidélité Mustela

Vendredi j'ai reçu mon cadeau de fidélité Mustela et du coup j'avais envie de vous parler de ce bon plan.
Pour celles qui ne le savent peut-être pas, vos achats Mustela vous donnent droit à une sélection de cadeaux que vous pouvez recevoir gratuitement.
Pour cela, à chaque achat il vous suffit de conserver vos tickets de caisse, de créer un compte Mustela sur leur site et d'imprimer votre carte de fidélité.
Il y a plusieurs paliers: 8, 12, ou 16 preuves d'achats, qui donnent accès à des cadeaux différents.
Par exemple on a le choix entre un set de jouets de bain (le cadeau que j'ai choisit et qui fait parti du 1er palier),un paquet de lingettes, un abonnement de 6 mois à parents, un kit de produits bien-être, un bijou ou plus encore...
Une fois le nombre de preuves d'achats obtenu, il vous suffit de choisir votre cadeau, de renvoyer vos preuves d'achats ainsi que votre carte de fidélité duement remplie et d'attendre quelques semaines avant de recevoir votre cadeau (pour info Mustela vous envoie un mail de réception et de confirmation de votre demande).
Cela serait dommage de se priver surtout si vous utilisez comme moi régulièrement les produits de cette marque.
Je remercie mon pharmacien de m'en avoir parlé car j'ignorais vraiment tout de cette offre!
J'achetais plusieurs produits de leur marque depuis des années et du coup j'y suis totalement passée à côté pour mon 1er enfant donc cette fois-ci, j'y fais plus attention.
Voici le set de jouets pour le bain que j'ai reçu ainsi qu'une crème de change en plus à tester:
Le set était tout bien emballé dans une enveloppe à bulles accompagné d'une lettre de remerciement de fidélité ainsi qu'un échantillon de 10ml de leur nouvelle crème de change 1,2,3 dont j'ai beaucoup entendu parler!
Ça sera l'occasion de tester car perso, je préfère utiliser lors des changes du coton avec de l'eau puis du liniment ou bien leurs lingettes (qui petite parenthèse, sentent terriblement bon!) s'il y a des selles ou qu'on est en déplacement, ce qui est bien plus pratique!
Je vous tiendrai au courant sur ce test des que possible...
Il y avait aussi une offre de remboursement de 50% pour tout achat de cette crème.

Dites moi si vous aussi vous avez déjà complété une carte de fidélité et si vous êtes contente de vos cadeaux reçus?
Je serai ravie d'échanger avec vous, si vous voulez aussi me donner votre avis sur la crème pour le change!
J'attends vos messages...

Et un grand merci à Mustela pour ce joli cadeau de fidélité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire